L'étudiante pretty du jour : Lucille, étudiante en PACES !

Ecrit par

La rédac' revient avec votre rendez-vous préféré. Quelle étudiante a été choisie comme étant la plus pretty ? Venez la découvrir !

Les étudiants sont accros aux réseaux sociaux et ce qu'ils aiment le plus, c'est partager leur quotidien. Un bon moyen pour meltyCampus de savoir comment ils vivent leur vie étudiante ! On a beau dire tout ce que l'on veut, il n'est pas facile de passer du lycée, lorsque tu es chouchouté par les profs à l'étudiant indépendant. Une fois que tu as ton bac en poche, tu accèdes à une tout autre vie. Délirante et pleine d'expérience peut-être, mais aussi terrifiante. Tu dois à tout prix oublier tes vieilles habitudes de lycéen. Certains étudiants doivent dire adieu à leurs parents et même s'ils sont tous ravis de leur indépendance, se retrouver tout seul à devoir tout gérer du jour au lendemain, ce n'est pas toujours facile. Sur Instagram, les étudiants partagent leurs moments de doutes comme de bonheur. Même s'ils passent leur semestre à se plaindre des partiels, la plupart valident leur année et ils sont fiers de le crier sur tous les toits. Chaque semaine, meltyCampus parcoure les réseaux sociaux à la recherche de l'étudiante pretty du jour et aujourd'hui, la rédac' vous fait découvrir Lucille.

#week#end#PACES#tired#work#friday#night ✌????️✍????????????????

Une photo publiée par @lucille_mtsch le

#goodbye#holidays#back#to#school#again#welcome#back#PACES #first#day????????????????????????????

Une photo publiée par @lucille_mtsch le

#blackandwhite ◾️????◽️

Une photo publiée par @lucille_mtsch le

#2015 ????????

Une photo publiée par @lucille_mtsch le

Il est important pour la rédac' de mettre en valeur les étudiants qui travaillent dur pour réussir car aller à la fac tous les jours, ce n'est pas facile et on l'oublie souvent. Lucille à 20 ans et est en PACES, un beau parcours qu'elle compte bien atteindre. Rien ne la décourage, ni même les partiels et loin d'en avoir peur, elle reste motivée. C'est bien beau de travailler, mais Lucille ne compte pas louper une minute de sa vie étudiante. Elle multiplie les soirées entre potes pour se changer les idées et penser à autres choses que la fac. Pascale était l'étudiante pretty de la semaine dernière et Lucille nous prouve que les Françaises peuvent être aussi belles que les Américaines. Qu'en pensez-vous ?

Source : Instagram