L'étudiante pretty du jour : Lorraine, préparatrice en pharmacie

Ecrit par

Cette semaine, l'étudiante du jour est belle, intelligente et photogénique. Pensez-vous que la rédac' a sélectionné l'étudiante parfaite ? Venez la découvrir !

En cette période de froid et de partiels, il est temps de penser un peu à autre chose. Depuis le 19 décembre dernier, nous connaissons la nouvelle Miss France et après Camille Cerf, c'est Iris Mittenaere qui porte le diadème. Cette étudiante en chirurgie dentaire va devoir mettre de côté ses études pour se consacrer totalement à son nouveau boulot. Eh oui, être miss France est un travail à temps plein et entre les interviews et la tournée des régions de France, il est parfois difficile de penser à soi. Pas de panique, cette belle étudiante est sûre de son choix et elle est prête à représenter au mieux la France. Pourquoi les autres étudiantes ne pourraient-elles pas devenir pour un temps la plus belle femme des facs françaises ? meltyCampus tient à vous faire découvrir les beautés qui foulent chaque jour les couloirs des universités et même si elles ne passent pas de concours, elles méritent d'être connues.

#New ????????????????????????

Une photo publiée par Lorraine (@lo_ht) le

Dur dur le samedi matin .. ????#preparatriceenpharmacie #etudiante #saturday ????????????????

Une photo publiée par Lorraine (@lo_ht) le

Une photo publiée par Lorraine (@lo_ht) le

Une photo publiée par Lorraine (@lo_ht) le

La rédac' a parcouru de nombreux comptes Instagram à la recherche de l'étudiante parfaite. Non, non, non ; on ne veut pas seulement une plastique de rêve. On veut surtout vous montrer à quoi ressemblent les vrais étudiants : joyeux et pleins de vie, qui arrivent à allier les cours et les sorties entre amis. Bref, les étudiants savent profiter de la vie et ils nous montrent comment ils font. Cette semaine, la rédac' vous présente Lorraine, une étudiante préparatrice en pharmacie. Loin de nous montrer sa blouse blanche, la belle étudiante nous partage ses sorties, ses amis et sa vie quotidienne. Si comme Océane, vous aussi vous pensez être la future étudiante pretty de la semaine, n'hésitez à pas nous faire partager votre compte Instagram en commentaires. Que pensez-vous de Lorraine ?

Source : Instagram