L'étudiante pretty du jour : Clara, de la fac de droit à l'UPEC

Ecrit par

En France aussi, nous pouvons être fiers de nos étudiantes. Préparez-vous chers étudiantes américaines, nous sortons l'artillerie lourde. Voici Clara, l'étudiante pretty du jour !

Comme vous le savez, le site Total Frat Move a l'habitude de nommer l'étudiante (américaine) sexy/pretty du jour. meltyCampus avait même partagé avec vous les photos de Jessica, de l'université de Miami. Mais aujourd'hui, nous poussons un coup de gueule ! Il n'y a pas qu'aux Etats-Unis, que les étudiantes sont belles, intelligentes et sexys. En France aussi nous avons des bombes/avions de chasse/lolitas/sexygirls qui ont des airs de mannequins sorties tout droit d'un défilé Victoria's Secret. La preuve aujourd'hui avec Clara, qui étudie le droit à l'Université Paris Est Créteil (UPEC). Cette jolie blonde n'a rien à envier aux étudiantes sexys du site Total Frat Move. Que ce soit à la fac, en soirée ou même en maillot, cette jeune étudiante fera pâlir de jalousie toutes les membres des Kappa Zeta truc muche et autres sororités américaines. Le preuve en photos !

#mi#amor#friend#afternoon#paris#french#girl#smile#happy#good#moment#blondes#sunny#day#love @melissa_mrbch

Une photo publiée par Dufourclara (@dufourclara) le

On vous avez prévenu, les frenchies sont là ! Qui a dit que les étudiantes américaines étaient les plus jolies ? Pour retrouvez d'autres étudiantes aussi jolies qu'Adrianna Lima, rendez-vous sur l'article Les étudiantes sexys de l'IUT de Sceaux ! Ne nous remerciez pas, c'est gratuit ! La semaine prochaine, nous nommerons un étudiant pretty. Beh quoi ? Les filles aussi ont droit de se rincer l’œil.