L'étudiant boulet du jour : Il veut demander sa copine en mariage et brûle son campus !

Ecrit par

Un étudiant asiatique de 22 ans a mis le feu à son campus alors qu’il s’apprêtait à demander sa petite amie en mariage. Que s’est-il passé ? meltyCampus vous raconte tout !

Pour impressionner sa petite amie, Dim Xiong Chien avait vu les choses en grand pour sa demande en mariage. Il avait prévu trois larges boîtes de feu d’artifice, alors qu’il lui aurait fait sa demande, un genou à terre comme le veut la tradition romantique (et les téléfilms de Disney). Problème, sa petite amie, Cong Yen, a oublié de se rendre au rendez-vous. Or, il avait préparé cet événement en secret et lui avait dit de le retrouver près du gymnase pour une balade romantique. Les amis de Chien témoignent : "Elle n’avait pas la moindre idée de la demande en mariage, cependant elle a clairement oublié de venir à la balade". Le problème est que le jeune homme a mis le feu au campus ! On se demande s'il a voulu jouer au Fire challenge, le nouveau jeu à la mode. Selon le site Brobible.com, les pompiers ont dû éteindre des flammes de 3 mètres de haut.

Atterré, il oublie ses feux d'artifice et met le feu au campus !

Bien-sûr, cet incendie était purement accidentel. Dans son désaroi, Chien n’a pas fait attention au fait que ses feux d’artifice étaient en train d’enflammer la pelouse du campus. L’étudiant responsable malgré lui de cet incendie déclare "Quand je l’ai vue-sa petite amie donc, je lui ai dit de m’accompagner car j’avais quelque chose d’important à lui montrer. Mais lorsque nous sommes arrivés près du campus, nous avons vu les flammes et les pompiers, donc j’ai décidé de remettre à plus tard ma demande en mariage" . On espère que la jeune étudiante répondra oui, sinon à quoi bon toute cette mascarade ? On se rappelle la flashmob comme demande en mariage sur le campus. Moralité, évitez le spectaculaire, restez simples.

Source : http://www.brobible.com