L'ESG Management School s'associe avec le Cours Florent

Ecrit par

Les étudiants de l’ESG pourront désormais acquérir une compétence artistique à l’aide des professeurs des cours Florent à l’aide d’emploi du temps aménagés.

Les écoles de commerce, meltyCampus vous en parlait, ne cessent de rivaliser entre elles pour monter dans les classements. Dernière innovation en date, l’alliance de l’ESG Management School avec les célèbres cours Florent, dont les élèves sont experts en improvisation. Cette association s’appuie sur quatre axes : les ateliers de "leadership et management", les cours de théâtre en Summer Academy, des aménagements d’emplois du temps et une spécialisation en Management des affaires culturelles et artistiques. Les ateliers de leadership et de management devraient être proposés tout au long du cursus de l’école. Ceux-ci s’appuieront sur les équipes pédagogiques des cours Florent, qui devront, par des ateliers d’improvisation et de théâtre, enseigner le teambuilding et donner confiance aux élèves.

L'ESG Management School s'associe avec le Cours Florent

Les cours de théâtre en Summer Academy s’effectueront en une quarantaine d’heures et, comme les stages d’accès aux cours Florent, auront pour thèmes la scène, l’improvisation, et Acting in English. Les élèves de deux écoles pourront d’ailleurs s’inscrire à l’autre, en bénéficiant d’horaires aménagés. Les élèves pourront donc obtenir un double diplôme, justifiant leurs compétences artistiques et managériales. Enfin, l’ESG offrira également à ses élèves la possibilité de se spécialiser en Management des affaires culturelles et artistiques dès la rentrée 2013, en partenariat avec l’IESA.

L'ESG Management School s'associe avec le Cours Florent
L'ESG Management School s'associe avec le Cours Florent