L'Australie, le bon plan jeunes ?

Ecrit par

Vous êtes étudiants et vous rêvez de voir du pays ? Et pourquoi pas l'Australie ? Ce pays attire de plus en plus de jeunes français. Et on les comprend.

Avec son climat de rêve, ses paysages paradisiaques et son way of life unique, l'Australie est bel et bien une destination qui fait rêver les jeunes. De plus en plus de jeunes français tentent l'aventure l'espace d'une année, en travaillant grâce au Visa Vacances Travail, ou dans le cadre de leurs études. Et s'il n'est pas facile de quitter famille et amis pour partir à l'autre bout du monde, revenir de l'Australie semble tout aussi délicat. C'est pourquoi le nombre de voyageurs français en Australie a explosé ces dernières années ! Il faut dire que ce pays de l'hémisphère sud a tout pour séduire : non seulement les paysages y sont sublimes et vous donneront des idées de randonnée infinies, mais en plus le pays connaît un beau dynamisme économique et permet ainsi aux jeunes qui tentent l'aventure de trouver facilement un petit job.

L'Australie, le bon plan jeunes ?

Si la ville de Sydney reste très prisée, il y a de nombreuses villes tout aussi agréables pour se loger, comme Perth ou Brisbane, tout en n'étant jamais très loin de la mer... et de sa splendide barrière de corail ! Les Australiens ont la réputation d'être ouverts et accueillants. Le bon plan, si vous débarquez en ne connaissant personne ? La colocation ! Solution idéale pour les jeunes, elle vous permettra de faire vos premières connaissances et surtout, de découvrir les coins que les touristes ne connaissent pas ! Vous avez encore quelques hésitations ? Les offres d'Emirates sur le site Australia.com vous convaincront certainement. Découvrez en ce moment l'offre de vols Emirates à partir de 1023 € de Paris vers l’Australie du Sud. Toute l'année, la compagnie offre des promotions très intéressantes sur les vols vers l'Australie. N'hésitez pas à faire un tour sur leur site internet !

L'Australie, le bon plan jeunes ? - photo
L'Australie, le bon plan jeunes ? - photo
Cet article est sponsorisé.