Kylie Jenner : Twerk et grosse fiesta avec Kim et Khloé Kardashian pour fêter son diplôme

Ecrit par

Récemment diplômée, Kylie Jenner a eu le droit hier soir à une immense fête organisée par sa mère et ses sœurs, dont Khloé Kardashian qui en guise de cadeau lui a offert plusieurs twerks endiablés. On doute que vous ayez eu la même soirée pour fêter votre Bac…

Voilà le genre de soirées avec des étudiantes où l'on trouve rapidement 5 raisons pour rentrer au petit matin. D'autant qu'on ne parle pas de n'importe quelles étudiantes. Figurez-vous qu'avec tout le barnum médiatique qui entoure leur famille, Kendall et Kylie Jenner ont réussi à poursuivre leurs études. Si la première a reçu son diplôme de fin de lycée l'an dernier, sa petite sœur de 17 ans vient tout juste d'obtenir la même distinction. C'est avec un sentiment de fierté tout naturel que la petite dernière du clan Jenner a ainsi partagé une photo d'elle avec son diplôme sur Instagram : "J'aime ma mère pour avoir faire ça. Merci d’avoir rendu cette expérience aussi normale que possible pour moi. Yay, je suis diplômée". Kylie n'était pas au bout de ses surprises puisque l'ensemble de sa famille lui a ensuite organisé une méga-fiesta de rêve, où l'ambiance était muy caliente.

En témoigne les vidéos Snapchat où sa sœur Khloé Kardashian a offert plusieurs twerks ultra-sexy dans une robe aux motifs léopards. Amber et Nicki peuvent aller se rhabiller. Mais Kylie n'a pas été en reste. Alors que sa sœur Kendall, également à l'honneur pour avoir obtenu son diplôme en 2014, ne semblait pas trop emballée à l'idée de danser, c'est sa cadette qui est venue "la chauffer" afin de se déhancher. Un spectacle qu'a dû apprécier son boyfriend de rappeur Tyga, également de la partie. Parmi les cadeaux reçus, la jeune diplômée a dévoilé sur son Snap les photos d’un bracelet en argent, puis celle d’une immense montre en or. Même si le plus beau des cadeaux se trouvait certainement dans la présence de ses proches. Et malgré les restrictions sur l'alcool qui touchent les moins de 21 ans aux States, on est en droit de penser que Kylie Jenner va passer aujourd'hui par ces 10 phases de lendemains de soirée. Auriez-vous aimé être de la partie ?