Kylie Jenner : Les étudiants découvrent ses nouvelles photos !

Ecrit par

La demi-sœur des Kardashian a eu 18 ans et entend le montrer au monde entier. Son dernier shooting photo fait réagir les étudiants.

La petite dernière du clan Kardashian-Jenner fait beaucoup parler d'elle. Kylie Jenner a misé sur la provocation avec une mise en scène un peu particulière. Combinaison latex cuir, regard inexpressif, posture de poupée gonflable... Kylie a parfaitement intégré les codes visuels du porno chic, tendance BDSM. Les temps ont changé depuis la photo de classe de Kylie. La demoiselle vient d'avoir 18 ans et son comportement nous rappelle vaguement celui de Miley Cyrus... avec une touche de (fausse ?) naïveté assez désarmante. "Instagram, ce n'est pas vraiment moi. C'est comme ça que les gens veulent me voir" a-t-elle déclaré. En tout cas, les étudiants n'ont pas manqué de dire ce qu'ils en pensaient sur Twitter.

Kylie Jenner : Les étudiants découvrent ses nouvelles photos ! - photo
Kylie Jenner : Les étudiants découvrent ses nouvelles photos ! - photo
Kylie Jenner : Les étudiants découvrent ses nouvelles photos ! - photo

Les fans n'ont pas beaucoup apprécié ce changement. Nous, il nous a fait pensé à Lady Gaga dans le clip de Paparazzi. Si, souvenez-vous. La scène du début avec un fauteuil roulant et des béquilles. La culture pop américaine, ce n'est pas toujours politiquement correct.

D'autres par contre plébiscitent leur star préférée... même s'ils se préoccupent surtout de ses cheveux verts.

Il faut de tout pour faire un monde... même des stars qui posent en chaise roulante avant de se teindre les cheveux en vert. Que penses-tu de ces photos ?

Source : Daily Mail