Kristen Stewart : Après Robert Pattinson, elle s'inscrit à la fac

Ecrit par

Kristen Stewart a la technique pour oublier Robert Pattinson, s'inscrire à la fac et se concentrer sur sa carrière ! Zoom avec meltyCampus.

La rupture entre Kristen Stewart et Robert Pattinson étant officielle, la jeune femme a décidé de changer de vie. Tout comme Emma Watson, elle a décidé de s'inscrire à la fac. La jeune star de Twilight a décidé de retourner sur les bancs de l'école, plus précisément ceux de UCLA. Kristen a décidé de suivre un cursus en littérature anglaise tout en continuant sa carrière d'actrice, bien entendu. Actuellement en train de tourner un film de guerre intitulé Camp X-Ray, la jeune femme risque d'être débordée de travail et de ne plus beaucoup penser à sa rupture avec Robert Pattinson. Une source révèle au Mirror que "même si actuellement elle vaut des millions, Kristen Stewart considère son avenir post ciné. Elle n'a jamais pu faire des études et elle veut acquérir une éducation".

Plus d'actu sur Kristen StewartSelena Gomez, Taylor Lautner, Kristen Stewart: Leur photo de classe !

Kristen Stewart  : Après Robert Pattinson, elle s'inscrit à la fac - photo
Kristen Stewart  : Après Robert Pattinson, elle s'inscrit à la fac - photo

Cette personne a également ajouté qu' "elle est une dévoreuse de livres et qu'elle a hâte de commencer ses cours par correspondance. Ce ne sera pas facile et ça veut dire qu'il faudra qu'elle fasse beaucoup d'heures. Mais une fois qu'elle aura son diplôme, Kristen pourra faire ce qu'elle veut, à Hollywood ou ailleurs". UCLA, n'est pas une des universités les plus prestigieuses mais a tout de même une sacrée réputation. Elle est tout de même quatrième du pays selon un récent cassement et a le meilleur programme en anglais du coin. On espère que ses études seront également synonymes de rencontres, afin qu'elle oublie le beau Robert Pattinson. D'ailleurs en parlant du duo star de Twilight, la trilogie ainsi qu'Harry Potter seront bientôt étudiés à la fac. Prêts pour Kristen ?