Koh Lanta Johor : Zoom sur Manon, l'étudiante en droit !

Ecrit par

Comme vous le savez, la nouvelle saison de Koh Lanta a débuté vendredi dernier, le 24 avril. Et comme chaque année, l'aventure était au rendez-vous. Parmi tous les candidats, Manon, étudiante en droit. meltyCampus vous la présente !

La première de Koh Lanta Johor a été diffusée vendredi dernier. L'occasion pour nous de découvrir les 20 candidats de cette nouvelle édition. En difficulté dans ce premier épisode, l'équipe jaune s'est faite battre sur l'épreuve de confort, mais aussi sur l'épreuve d' immunité. Dans cette équipe, quelques participants se sont néanmoins démarqués. Dont Manon, étudiante en droit et aussi observatrice (comme elle a pu le préciser dans sa présentation). Sexy, sportive et réfléchie, Manon a d'emblée trouvé sa place dans l'équipe des Lankawai menée par Christophe. L'effort et le dépassement de soi, elle connait. Pour preuve, la nordiste est championne de France du 400 mètres haies. Néanmoins, cette sportivité ne l'empêche pas d'avoir d'autres hobbies, notamment la musique, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo :

Back???? #prayerinc #guitare #cover #music #bored #iwanttogoback

Une vidéo publiée par Manon Koh Lanta (@manonallender) le

Pleine de vie, la jeune fille vit encore dans le cocon familial à Lambersart, près de Lille. Habituée à la chaleur et au beau temps, caractéristiques du Nord, elle ne devrait pas avoir de mal à s'adapter à la chaleur de l'île (ou pas). Épanouie, la demoiselle a davantage l'habitude de côtoyer le Code Civil que le manioc. En effet, Manon étudie le droit ! D'ailleurs, on vous disait i y a 10 jours que devenir avocat de la cause animale c'est maintenant possible ! De quoi ravir la jeune fille qui possède un chat. Beauté, dynamisme et volontariat, tout autant de qualités qui vont lui permettre (on l'espère) d'aller loin dans la compétition ! Découvrez le profil complet de Manon, sur Instgram !