Koh Lanta 2016 : Voici Marius, le candidat étudiant de la nouvelle saison !

Ecrit par

La 15ème saison de Koh-Lanta commence le 12 février prochain. L'identité des 20 candidats a été dévoilée. On vous en dit plus sur Marius, l'étudiant et benjamin de l'aventure !

Il y a près d'un an, Manon faisait sensation dans Koh-Lanta Johor. En plus de son caractère bien trempé, l'étudiante de 24 ans originaire du Nord se distinguait par son physique particulièrement agréable à regarder. Mais le plaisir était de courte durée, puisque la jeune femme décidait finalement d'abandonner. Le vendredi 12 février prochain, la 15ème saison de l'émission s'ouvrira sur TF1. Denis Brogniart a d'ores-et-déjà annoncé qu'il y aurait encore des nouveautés ! Et il y a quelques heures, les visages des 20 candidats de cette édition thaïlandaise ont été dévoilés. L'occasion de découvrir que le casting comporte un étudiant, ainsi qu'une jeune diplômée. A la rédac', on a eu envie de te les présenter avant la diffusion de l'émission !

L'émission Koh-Lanta a beau exister depuis 15 années, elle rencontre toujours un incroyable succès. La raison de ce dernier ? Les paysages à couper le souffle, les épreuves toujours plus corsées, mais également le casting très varié. Cette saison encore, tous les âges et professions seront représentés. De notre côté, nous avons décidé de nous intéresser aux deux benjamins de l'aventure. Cassandre, 22 ans, pourrait bien être une candidate phare de Koh-Lanta Thaïlande. Tout juste diplômée en tourisme, la jeune femme peut également se vanter d'être mannequin. Quant à Marius, 21 ans, il est actuellement étudiant en design automobile. Volontaire et bricoleur, il est bien décidé à mettre ses qualités au profit de ses coéquipiers. Il est peut-être le plus jeune de la saison, mais il est déterminé à exister sur son campement ! A la rédac', on valide totalement cet état d'esprit ! Et en attendant de découvrir les nouveaux candidats à la télé, nous te proposons de (re)découvrir ces 10 moments à la fac où tu te sens comme dans Koh-Lanta. Allez-vous regarder l'émission ?