Kev Adams VS Rayane Bensetti : Lequel est le préféré des étudiantes ?

Ecrit par

Kev Adams et Rayane Bensetti sont deux comédiens très populaires. Les étudiantes ont-elles un préféré ? meltyCampus a mené l'enquête !

La semaine dernière, la rédac' de meltyCampus se demandait qui de Squeezie ou de Cyprien remportait le plus de suffrages auprès des jeunes. Avantagé par son jeune âge, mais surtout pas sa belle énergie, Squeezie remportait finalement ce duel de gamers. Aujourd'hi, nous avons eu envie de nous intéresser à leurs équivalents comédiens. Il s'agit de Rayane Bensetti et de Kev Adams ! Respectivement âgés de 22 et de 24 ans, les deux amis remportent en effet un franc succès auprès du jeune public, et notamment auprès des étudiantes. Rayane Bensetti s'est fait connaître pour son rôlê dans Pep's, mais sa notoriété a littéralement explosé grâce à sa participation à Danse avec les stars saison 5. Depuis, il a joué le rôle de Dimitri dans la série Clem et s'est illustré dans un clip totalement déjanté en feat avec Keen'V. Quant à Kev Adams, il s'est fait connaître du grand public grâce à ses sketchs dans On n'demande qu'à en rire. Il a rempli des salles de spectacle de plus en plus grandes, jusqu'à devenir une véritable référence de l'humour. Il s'est ensuite tourné vers la comédie, à la télé avec Soda mais également au ciné avec Les Profs puis Les Profs 2 qui ont cartonné.

Una foto pubblicata da Kev Adams (@kevadams) in data:

Kev Adams et Rayane Bensetti sont les idoles des jeunes. Mais lequel des deux est le préféré des étudiantes ? Pour répondre à cette question, nous nous sommes arrêtés sur plusieurs critères. 1. Leur nombre d'abonnés. Commençons par Kev Adams. Le comédien actuellement à l'affiche des Nouvelles aventures d'Aladin a 3,2 millions de followers sur Twitter, et 4,8 millions sur Facebook. Rayane Bensetti fait beaucoup moins bien, avec 436000 sur Twitter et 327000 sur Facebook. Cela s'explique par le fait que Rayane est connu depuis moins longtemps, mais aussi parce qu'il est beaucoup moins présent sur les réseaux sociaux. 2. Leur physique. Quand il a commencé à être connu, Kev Adams n'était pas franchement un beau gosse. Depuis, il s'est beaucoup amélioré. Il a beaucoup de style, et sa coiffure est nettement plus soignée. Mais Rayane Bensetti, lui, est tout simplement canon - encore plus que quand il était enfant. En plus de son visage d'ange, il a un corps de rêve, que l'on a pu découvrir dans Danse avec les stars. 3. Leur carrière. A seulement 24 ans, Kev Adams a déjà une incroyable carrère. Il a joué son one-man show dans les plus grandes salles de France, et est même allé le présenter aux Etats-Unis. Avec Aladin, il a son premier grand rôle au ciné. Et il a même enregistré un titre avec Black M ! Rayane Bensetti, lui, joue dans des séries et a gagné Danse avec les stars. Avec 2 points contre 1, c'est Kev Adams qui remporte ce duel au sommet. Mais on est sûr que Rayane va essayer de le rattraper ! Qui de Kev ou de Rayane est votre préféré ?