Kev Adams : Quel cursus l'humoriste avait-il commencé avant de devenir célèbre ?

Ecrit par

Kev Adams est un humoriste et comédien confirmé. Pourtant, il avait entrepris des études pour faire une toute autre carrière...

Depuis quelques temps, la rédac' de meltyCampus vous fait partager les cursus suivis à l'université par les stars d'aujourd'hui. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela s'avère la plupart du temps surprenant ! Il y a peu, nous vous révélions que Matthieu Delormeau, qui a rejoint cette année la bande de TPMP, avait fait HEC au Canada. Nous étions étonnés ! Aujourd'hui, nous avons décidé de nous intéresser à l'une des personnalités préférées des jeunes français : Kev Adams. L'humoriste et comédien rencontre un succès fou ces dernières années, succès qui ne cesse de s'accroître au fil des projets menés par le principal intéressé. En octobre prochain, il sera notamment à l'affiche des Nouvelles aventures d'Aladin.

Kev Adams : Quel cursus l'humoriste avait-il commencé avant de devenir célèbre ?

Ses plus grands fans le savent probablement déjà, mais beaucoup de gens l'ignorent; avant de connaître le succès, Kev Adams a galéré. Animé très jeune par une envie de se faire remarquer, puis plus précisément de faire rire les gens, le jeune garçon s'est battu jusqu'à obtenir ce qu'il désirait. Mais avant de monter sur les plus grandes scènes de France, et de joueur aux côtés des plus grands acteurs français, Kev Adams a lui aussi connu le bonheur d'étudier. Après l'obtention de son bac L, il a en effet commencé des études de droit. Comme Enora Malagré, il les a finalement abandonnées pour se consacrer à sa passion. Et ça lui a plutôt réussi, au regard de la carrière qu'il a aujourd'hui. Preuve s'il en fallait que l'on peut réussir sans être diplômé. Le principal, c'est d'être motivé ! Aimez-vous Kev Adams ?