Kendrick Lamar jeune : Sa photo de classe

Ecrit par

Considéré comme l'un des rappeurs les plus talentueux du game, Kendrick Lamar traine derrière lui quelques dossiers compromettants, comme cette photo de classe datant du lycée…

Vous connaissez notre grand kiff qui consiste à déterrer des photos de classe du siècle dernier, dont les principaux concernés pensaient s'être débarrassés. Outre le fait de découvrir nos stars préférées sous un autre angle, ça nous permet de relativiser sur notre propre condition : y a toujours moyen de s'en sortir quand on voit la tête de certains quand ils étaient plus jeunes. Un procès qu'on ne fera pas à Kendrick Lamar, dont a retrouvé une photo de classe, au même titre que son poto A$ap Rocky. Pour les néophytes, Kendrick c'est ce petit surdoué de 28 ans, voué à dominer le rap game, si ce n'est pas encore déjà le cas. Originaire du fameux ghetto de Compton (dans la banlieue de Los Angeles), comme ses ainés du NWA, Eazy E, The Game, Tyga ou encore Dr. Dre qui l'a pris sous son aile, K-Dot était un brillant élève, faisant taire le cliché sur les rappeurs bas du front.

Kendrick Lamar jeune : Sa photo de classe

À l'aise avec les mots, comme le démontre la riche écriture de ses textes, le rappeur est sorti diplômé de la Compton’s Centennial High School, comme un certain Dr. Dre avant lui. C'est de cette période que date certainement ce cliché en compagnie d'une jolie jeune fille, preuve qu'il a toujours fait tomber les femmes à l'aise comme Manny. Pour l'anecdote, son père qui était un ancien membre de gang, a fui Chicago pour sa survie en s'établissant à Compton. Son fils a ainsi toujours veillé à ne pas sombrer dans la délinquance, et ce même à travers ses textes où il n'est pas dans la glorification de la thug attitude. Kendrick ne boit pas et ne fume pas. Pour autant ça ne "le rend pas moins viril et cool. Je suis cool depuis l'école primaire" confiait-il récemment à Mouloud Achour dans Clique. Le meilleur d'entre nous, on vous dit.