Kate Moss jeune, ses photos de classe

Ecrit par

Kate Moss défile sur les podiums depuis l’âge de 14 ans. Autant dire que la belle n'a pas fréquenté l'école bien longtemps. meltyCampus a retrouvé des photos de classe de la mannequin au temps où elle étudiait…

Née le 16 janvier 1976 en Angleterre, Kate Moss est une des mannequins les plus célèbres au monde. Kate fait ses études à la Ridgeway Primary School, puis à la Riddlesdowne High School mais elle ne figure pas parmi les meilleurs élèves… La belle Kate se fait repérer par une agence de mannequin, Storm, à seulement 14 ans. A partir de là, elle multiplie les apparitions dans les publicités puis dans les magazines de mode les plus prestigieux. Elle débute sa carrière en défilant pour John Galliano. Puis, elle devient l’égérie de Calvin Klein alors qu’elle n’a que 18 ans. Sa carrière connaît un succès immédiat. Elle est admirée de tous malgré quelques scandales qui tournent autour de sa consommation de cocaïne. La sublime Kate est une référence dans l’univers de la mode. Depuis, une nouvelle Kate fait beaucoup parler : il s'agit de Kate Upton qui s'est même fait draguer par un étudiant. Elle fera la une de magazines célèbres comme Vogue ou encore Harper’s Bazaar. En 2002, la belle met fin à sa carrière de mannequin mais continue de poser pour de célèbres marques. Par la suite, elle lance son propre parfum et crée même une collection pour la marque anglaise Topshop. La belle est l’égérie des marques comme Longchamps, Mango dont la marque a récemment engagé la belle Miranda Kerr , Dior, Rimmel ou encore pour Lio Jo. Elle est aussi maman d’une petite Lila Grace et elle est en couple avec le guitariste du groupe de rock, The Kills, Jamie Hince.

Plus d'actu sur Photos de classeGlee saison 5 : Heather Morris jeune, ses photos de classeMiranda Kerr jeune : Ses photos de classe

Kate Moss jeune, ses photos de classe - photo
Kate Moss jeune, ses photos de classe - photo