Kate Moss conseille à sa soeur d'arrêter ses études pour être mannequin

Ecrit par

Lottie Moss sera-t-elle la future Kate Moss ? Sa sœur le voudrait bien ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle lui conseille d'arrêter ses études.

Dans la famille Moss, on demande la sœur ! Eh oui, Kate Moss n'est pas la seule à avoir un potentiel mannequin dans la famille. Le site dailymail nous apprend que Lottie Moss, la petite sœur de la brindille pourrait elle aussi se lancer dans le mannequinat. Quand on voit la carrière de sa sœur qui, à 40 ans pose toujours pour les plus grands, on comprend que sa sœur cadette veuille elle aussi régner dans ce domaine. Et heureusement pour elle, Kate (dont voici les photos de classe) est là pour l'aider et lui donner de bons conseils. Enfin, on ne sait pas si "bons" est le terme adéquat, car d'après Kate, Lottie devrait arrêter ses études pour pouvoir aller défiler et poser à New-York. Dans certaines familles on pousse les enfants à étudier, chez les Moss, c'est plutôt le contraire. Il y a 25 ans, la brindille a arrêté ses études pour se consacrer au mannequinat, donc pourquoi pas Lottie ? (gardons-nous bien de juger qui que ce soit)

Kate Moss conseille à sa soeur d'arrêter ses études pour être mannequin

Le problème, c'est qu'Inga la mère de Lottie et épouse de Pete (le père des 2 jeunes filles) n'est pas du même avis. Elle a toujours poussé sa fille à aller le plus loin possible dans ses études. C'est cette dernière qui a autorisé Lottie à poser pour un célèbre magazine britannique, mais qui a refusé de voir les photos publiées avant que Lottie atteigne l'âge de 16 ans. Âge que cette dernière a eu en janvier. En juin, la jeune fille devra passer son Certificat général de l'enseignement secondaire, comme tous les jeunes anglais de son âge. Après l'obtention de celui-ci, elle compte s'envoler pour New-York au côté de sa sœur. Enfin, si sa mère est d'accord… Lottie suivra-t-elle le chemin de Kendall Jenner qui, à 18 ans est en train de devenir la star des podiums ? D'ailleurs, cette dernière nous montre que privilégier les défilés aux études n'est pas toujours une bonne idée, nous avons la preuve que Kendall devrait aller à la fac pour apprendre à lire.