Kate Hudson jeune : Sa photo de classe

Ecrit par

Récemment, lors de la soirée "People Magazine Awards", Kate Hudson a reçu le prix Role Model, qui ne récompense pas seulement la carrière mais aussi l’état d’esprit de l’actrice. meltyCampus vous présente la photo de classe de la belle Kate Hudson.

Née le 19 avril 1979 à Los Angeles, Kate Hudson est une actrice américaine. Elle débute sa carrière à la télévision dans la série "La vie à cinq". À 18 ans elle fait ses débuts au cinéma dans Desert Blue aux côtés de Christina Ricci. Trois ans plus tard, Kate incarne Penny Lane dans le film Presque célèbre. Une interprétation qui lui vaudra une nomination à l'Oscar du Meilleur Second Rôle féminin ! Elle poursuit sa carrière avec des comédies : Dr. T. et les femmes en 2000 et Comment se faire larguer en 10 leçons en 2003. Elle s’essaie aussi à d’autres registres. La belle Kate est à l'affiche de la fresque historique Frères du désert (2003) et du thriller surnaturel La Porte des secrets (2005).

Kate Hudson jeune : Sa photo de classe

En 2008, elle joue dans le film d’aventure L’amour de l’or aux côtés de Matthew McConaughey, dont meltyCampus vous a déjà présenté les photos de classe. Un an plus tard, elle joue dans Meilleures ennemies avec Anne Hathaway. Elle apparaît aussi au casting de la comédie musicale Nine de Rob Marshall en journaliste prête à tout pour ravir le cœur de Daniel Day-Lewis face à Nicole Kidman, Penélope Cruz et Marion Cotillard. En 2010, l’actrice tourne dans le thriller The Killer Inside Me aux côtés de Jessica Alba. Elle apparaît ensuite dans trois films non distribués en salles en France : A little bit of heaven, Duo à trois et L'intégriste malgré lui. En 2014, Kate Hudson joue dans Le Rôle de ma vie de Zach Braff.