Karim Benzema jeune : Sa photo de classe !

Ecrit par

En plus d'être un grand joueur, Karim Benzema est aussi un séducteur. A quoi ressemblait-il quand il était enfant ? La réponse en images !

Beaucoup d'étudiants sont fans de foot, c'est pourquoi meltyCampus vous dévoile régulièrement d'anciennes photos de stars du ballon rond. Il y a quelques heures, on vous faisait notamment partager une photo de Zinédine Zidane âgé d'une dizaine d'années. On découvrait ainsi que le héros français, fraîchement nommé entraîneur du Real Madrid, était nettement plus chevelu quand il était petit garçon. Mais qu'il se rassure, il n'est pas le seul dans ce cas... En effet, l'un des joueurs de sa nouvelle équipe partage cette caractéristique. Il s'agit de Karim Benzema ! Sur la photo que nous avons dénichée, le champion de Liga n'a pas le crâne (presque) rasé comme c'est maintenant le cas depuis plusieurs années.

Karim Benzema jeune : Sa photo de classe !

Karim Benzema est l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération. Avec Cristiano Ronaldo, ils forment un duo redouté par toutes les grandes équipes européennes. Mais en plus d'être doué avec un ballon dans les pieds, l'international français suspendu suite au scandale de l'affaire Valbuena a également beaucoup de succès avec les femmes. Il y a quelques mois, on lui a notamment prêté une relation avec Rihanna - qui depuis s'est consolée avec Kevin Trapp. Plaisait-il autant quand il était enfant ? A vous d'en juger avec cette photo de lui lors de ses débuts avec l'Olympique Lyonnais (Karim se trouve en haut en gauche, juste à côté de l'entraîneur). A la rédac', on le trouve plutôt mignon ! Comment trouvez-vous Karim Benzema enfant ?