Kanye West : Le chanteur vient d'être diplômé !

Ecrit par

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche. Aujourd'hui, en plus d'être un chanteur, rappeur, styliste... Kanye West devient aussi docteur !

Il y a deux mois, meltycampus partageait avec vous 8 phrases absurdes dites par le Kanye West lors de son discours à la fac d'Oxford. Aujourd'hui, on apprend qu'une autre université a souhaité rendre hommage au chanteur. Il s'agit de la School of the Art Insti­tute de Chicago, qui a décidé de diplômer Kanye. Et attention, nous ne parlons pas de n'importe quel diplôme ! Nous parlons d'un doctorat. Bon, Kanye n'a jamais étudié dans cette fac, mais ce n'est qu'un détail... Ce diplôme à titre honorifique lui a été attribué pour "son travail de transformation qui défie les genres" nous informe le site Elle.fr. Oui, voir ce chanteur devenir docteur, c'est surprenant, mais ce n'est pas le plus choquant ! Figurez-vous que pendant la cérémonie, Mr West a fait de l'humour !

Dr. Kanye West!!!!!!! I'm so proud of you baby & I know your mom would be so proud too!!!! ????

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En montant sur scène, il a affirmé : "Si je monte sur scène, ce n’est pas pour arracher un prix à qui que ce soit aujourd’­hui, je suis même très fier de l’avoir obtenu tout seul comme un grand". Et ce n'est pas le pire. Kanye West a même souri... Non non, ce n'est pas un mensonge. Tout au long de la cérémonie, Kanye montrait ses dents. Oui, à la redac' nous sommes aussi interloqués. Mais cette photo postée sur le compte Instagram de sa femme Kim Kardashian confirmera nos dires. Plus sérieusement, Kanye n'a pas obtenu ce diplôme par magie. Il y a quelques mois, le chanteur faisait l'éloge de cette fac. Ce qui a beaucoup plu à la doyenne. De plus, sa mère qui est maintenant décédée, a enseigné dans l’établissement. A partir d'aujourd'hui, nous pourrons tous appeler Kanye, docteur ! Ou si vous préférez, vous pourrez aussi l’appeler Weagle Landers alias la mascotte encore plus fâchée que Kanye West.