Kanye West : 8 phrases absurdes dites par le chanteur lors de son discours à la fac d'Oxford !

Ecrit par

Quand Kanye West est invité à l'université d'Oxford, Kanye West ne fait pas les choses à moitié ! Le chanteur est resté égal à lui même... pour le plus grand malheur des étudiants.

Kanye West (qui est devenu prof de mode à L.A) est connu pour son égo surdimensionné, puis pour sa musique. Cet artiste, marié à la richissime Kim Kardashian, a l'habitude de faire parler de lui pour ses frasques, que ce soit sur scène ou même dans ses interviews. D'ailleurs, il y a quelques semaines, ce dernier a fait la une des tabloïds pour avoir retenté le coup "Taylor Swift" à la 57ème soirée annuelle des Grammy Awards. Alors que le chanteur Beck se rendait sur scène pour récupérer son prix, Kanye a failli, (je dis bien failli) nous refaire un discours d'incompréhension et de révolte. Heureusement pour nous, il s'est ravisé au dernier moment. Quoiqu'il en soit, ce chanteur a été invité à la fac d'Oxford, on ne sait pour quelle raison. L'occasion pour lui de faire un discours aux étudiants. Leur parler de musique, de Matrix, de Picasso et de lui bien sûr ! Le site Total Sorority Move a partagé avec nous les pires phrases du chanteur dites lors de son discours. Les voici :

"Matrix, c'est comme la Bible"

"Steve Jobs était un homme égoïste"

"Par ailleurs, Obama appelle à la maison"

"Les jouets en plastique, c'est mauvais ! il n'y a pas assez d'amour dedans ! Je ne veux pas que ma fille joue avec ça."

"Si j'avais été un artiste, mon but aurait été d'être Picasso, ou encore mieux que lui"

"La beauté des gens a été volée puis revendue comme étant le luxe"

"Je comprends que je suis un serviteur. Avec ma voix, j'ai la capacité de nouer des relations avec les gens étonnants, de parler aux gens étonnants"

"Les gens me disent "vous avez du succès, de quoi pleurez-vous ?". Je pleure des gens. Je pleure de leurs filles. Nos filles...".

Okay... bon bah merci Kanye !