Josh Duhamel jeune : Sa photo de classe

Ecrit par

Prochainement, Josh Duhamel sera à l’affiche du film "The Wrong Stuff" de Brett Rapkin. En attendant la sortie du film, meltyCampus vous présente la photo de classe de l’acteur.

Josh Duhamel est né le 14 novembre 1972 à Minot dans le Dakota du Nord. Très jeune, il envisage de devenir dentiste. Il va donc suivre des études de biologie à l’université de Minot mais il échoue à ses examens. Il décide donc d’entrer dans la vie active. Dans un premier temps, le jeune homme va explorer le secteur du bâtiment et de la construction. Mais très vite, il va être repéré par une agence de mannequinat. Il enchaîne alors les apparitions dans les publicités et gagne ainsi une certaine popularité. En 1999, Josh décroche un rôle dans la série La Force du destin. En 2002, il décide de quitter la série. En 2003, il obtient le rôle de Danny McCoy dans la série Las Vegas. La série dure cinq saisons et s’achève en 2008.

Josh Duhamel jeune : Sa photo de classe

En 2004, il joue dans la comédie romantique Rendez-vous avec une star aux côtés de Kate Bosworth. En 2007, l’acteur incarne le Capitaine Lennox dans le film Transformers de Michael Bay. En 2009, il donne à nouveau la réplique à Shia LaBeouf dans Transformers 2. En 2010, l’acteur est à l’affiche de Bébé mode d’emploi aux côtés de Katherine Heigl, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe. La même année, il joue dans Ramona and Beezus, Les Meilleurs amis ainsi que dans When in Rome. En 2011, il tourne dans Transformers 3 et dans Happy New Year. Par la suite, il a joué dans Fire With Fire (2012), Safe Heaven (2013) ou encore dans My Movie Project (id.).