Le Bon Coin pour trouver votre job d'été !

Ecrit par

A l'approche des vacances d'été, meltyCampus pense aux étudiants à la recherche d'un emploi saisonnier et conseille leboncoin.fr !

La vie des étudiants n'est pas tous les jours facile. Durant l'année, ces derniers doivent travailler afin de réussir leurs partiels, concours, examens... Et pendant les vacances, ils doivent mener à bien leur vie sociale, partir en vacances et surtout travailler pour pouvoir payer ces vacances ! Oui parce que les étudiants ne roulent pas sur l'or et il est difficile pour eux, de subvenir à leurs besoins rien qu'avec l'aide d'une bourse. Et comme ce n'est pas donné à tout le monde de bosser pour Snapchat et de gagner 500 000$, meltyCampus a décidé de vous aider à trouver un job ! Vous devez le savoir, les étudiants d'aujourd'hui passent de nombreuses heures sur internet. Que ce soit pour discuter, pour flirter (bonjour Tinder) ou même pour trouver un job étudiant. Et ce n'est pas le site Le Bon Coin qui va nous contredire. Il faut savoir qu'en 2013, le site a proposé 73 000 offres d'emploi. L'année suivante, les offres d'emplois étaient au nombre de 155 697.

Le Bon Coin pour trouver votre job d'été !

Pour les étudiants en manque d'argent, c'est une aubaine de tomber sur toutes offres imaginables, que ce soit en CDI, CDD ou même intérim, et ça en quelques clics seulement ! Quand on sait que la rubrique Offre d'emploi attire plus de 6 millions de visiteurs uniques par mois, on se dit que même les recruteurs y trouvent leur compte. Ils sont plus de 30 000 à chercher leur nouveau vendeur, cuisinier, manutentionnaire, chef de garde, professeur... Vous l'aurez compris, pour éviter la mésaventure de cette étudiante qui pensait répondre à une annonce pour être baby-sitter, mais qui est tombée sur ça, on vous conseille d'aller faire un tour sur la rubrique Offre d'emploi du site Le Bon Coin ! Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook et sur le compte Twitter du site.