Job étudiant : TOP 3 des meilleurs CV de l'été !

Ecrit par

Alors que l'été se termine, meltyCampus revient sur les meilleurs CV réalisés par les étudiants. Il fallait y penser !

Si l'été est synonyme de vacances pour la majorité d'entre nous, pour les étudiants, c'est bien souvent l'occasion de se faire un peu d'argent… en travaillant ! Eh oui, la rentrée se prépare le plus tôt possible, et ce, peu importe si elle est plus ou moins chère que l'année précédente. Contrairement à ce que l'on peut croire, il n'est pas si facile de trouver un emploi saisonnier, et il faut bien souvent redoubler d'imagination pour que son CV se démarque du lot. D'autant plus si vous devez trouver un stage dès septembre… Dites-vous bien que vous n'êtes pas le seul dans ce cas ! Si vous avez le syndrome de la page blanche, rassurez-vous, meltyCampus a sélectionné, pour vous, les 5 meilleurs CV de cet été 2015.

1 - Le CV Lego

Etudiant en 3ème année à l’école de design de Nantes-Atlantique, Taguy Prigent a su se démarquer de ses concurrents et attirer l'attention en faisant référence aux briques en plastiques les plus connues au monde : les LEGO ! Sympa, non ?

Job étudiant : TOP 3 des meilleurs CV de l'été !
2 - Le CV cookie

Plus axée sur la nourriture, Margaux Barre, jeune diplômée de l'IAE Grenoble, a décidé de réaliser son CV sous forme de cookie géant ! Forcément, ça a attiré l'attention de Michel et Augustin ! Bien joué !

3 - Le CV via Snapchat

Vous l'aurez compris, la version papier du CV commence à perdre de sa valeur, les réseaux sociaux prenant le dessus. Elski Feslon, jeune Américain de 24 ans, a décidé de diffuser son parcours professionnel en vidéo via l'application Snapchat.

Si ces CV vous inspire, tant mieux ! En revanche, voici les 10 choses à ne jamais mettre sur son CV ! Quel CV préférez-vous ?