Job étudiant : Testeuse de maillots de bain pour Etam

Ecrit par

La marque de prêt-à-porter revient cette année encore avec son fameux concours qui vous permet de tester leurs maillots de bain tout en étant payé : le job étudiant de rêve !

Chers étudiants, si vous n’y avez pas encore pensé, l’heure est à la recherche d’un job qui renflouera votre compte en banque pendant quelques temps. C’est bien agréable de sortir entre potes sous ce beau soleil de printemps, mais pour cela vous avez besoin de money. Dites adieu à vos vacances tous frais payés par vos parents (oh, vous êtes adultes maintenant) et bossez un peu pour vous payer vos vacances de rêves. Pour les plus désespérés d’entre vous, vous pouvez toujours tester Stootie, la nouvelle appli pour trouver votre job étudiant, mais meltyCampus a peut-être mieux. Je préfère vous prévenir tout de suite, il n’y aura qu’une seule élue sur des milliers de candidates, mais s’inscrire en vaut la peine. Comme chaque année, Etam cherche une personne passionnée de mode pour tester leurs maillots de bain. Petit bonus : la chanceuse aura accès à toute la collection de la marque et pourra emmener la personne de son choix.

Job étudiant : Testeuse de maillots de bain pour Etam

Loin de faire vos essayages sur le bord de la scène vous partirez à Rio, Saint-Barthelemy ou encore Miami pendant une semaine. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, vous serez payée et tous vos frais seront pris en charge par la marque. Oui, vous pouvez le dire, c’est sûrement l’un des meilleurs jobs à faire cet été. Vous n’avez plus qu’à vous inscrire directement sur le site et prouver que vous êtes celle qu’il leur faut pour cette aventure. Petit avantage, ce sont les internautes qui sélectionnent dans un premier temps les candidates, donc faites tourner votre profil à tous vos potes pour qu’ils votent tous les jours pour vous. Alors ça vous tente ?

Source : Etam