Job étudiant : Testeur de bière, payé pour picoler !

Ecrit par

Les étudiants ont souvent besoin d'un petit boulot pour arrondir les fins de mois. Cette marque de bière propose de tester ses produits.

C'est une annonce insolite qui ressemble beaucoup à un coup de pub. La société Carlsberg cherche un "ambassadeur" pour tester ses bières à Singapour. L'entreprise vous propose donc un CDD de quatre heures... payées 10 000 dollars, soit environ 7000 euros. Payé comme un prince pour boire comme un trou, c'est presque trop beau pour être vrai !C'est un coup à renoncer définitivement à être le dernier étudiant sobre de la soirée. L'annonce est tout ce qu'il y a de plus sérieux. La marque Carlsberg est le quatrième brasseur le plus important au monde. Leurs alcools sont vendus dans 140 pays. Les compétences requises pour le job semblent à la portée de n'importe qui. "Expérience requise, zéro. Passion pour la bière Carlsberg, 100%. Nous fournissons le chauffeur" indique l'annonce. La marque n'encourage quand même pas l'ivresse sur la voix publique ou les accidents de la circulation. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais si la bière avec ses 5 degrés est moins chargée que le vin (12 degrés d'alcool en moyenne) ou la vodka (40 degrés) ou le rhum (50 degrés).

Pour postuler à cette offre, aucun CV n'est nécessaire. Vous devez remplir avec ce formulaire en ligne. Les questions mettent la part belle sur la motivation du candidat. Le seul problème pour les étudiants français sera la distance géographique. La marque a parlé d'un véhicule avec chauffeur, mais nous sommes presque sûrs qu'elle ne sous-entendait pas jet privé avec pilote. Et il faut bien entendu être majeur pour postuler. Au moins, vous éviterez ces 10 trucs stupides que font les étudiants bourrés. Postuleriez-vous pour cet emploi ?

Source : qapa.fr