Job étudiant : Netflix vous paye pour regarder des séries !

Ecrit par

Si vous habitez en Angleterre ou en Irlande et que vous êtes un binge-visionneur de séries et films, cet article est fait pour vous !

Netflix alias créateur de mauvaises notes, de nuits blanches ou de mémoires non rendus à temps est une entreprise américaine permettant aux jeunes et aux moins jeunes de visionner des séries ou des films en continu sur leur ordi. Aujourd'hui, Netfix compte plus de 50 millions d'abonnés aux Etats-Unis ou ailleurs ! On vous disait fin Mai qu'avec la fermeture de Torrentz vous allez enfin pouvoir réviser. Eh beh ceci ne sera bientôt plus d'actualité. Dès Septembre, le site viendra conquérir la France, préparez-vous donc à rater votre année universitaire. Le site Cambio nous apprend que les étudiants anglais et irlandais qui sont censés chercher du travail mais qui à la place sont en train de visionner le dernier épisode de la série Scandal, ceux-là vont pouvoir joindre l'utile à l'agréable en bossant comme "tagueur" chez Netflix.

dance animated GIF

En effet, le site est à la recherche d'un employé qui devra regarder les films et séries pour ensuite les classer dans une catégorie particulière. Et comme si ça n'était pas suffisant, l'annonce ajoute que le "tagueur" pourra bosser de chez lui, à des horaires flexibles. Néanmoins, ce dernier devra être passionné de films et de séries. Donc récapitulons : être payé pour être couché sur son lit, avec un paquet de chips, devant un épisode de Game of Thrones… Que demander de plus ? Par contre le job n'est disponible qu'en Angleterre ainsi qu'en Irlande. Voilà une raison de plus pour passer l'été au Royaume-Uni ! Pour postuler, direction le site Netfix.