Job étudiant : Les pires souvenirs de baby-sitting des étudiants

Ecrit par

Ce n'est jamais facile d'allier études et petit boulot, heureusement que les étudiants gardent de très bons souvenirs de cette époque (ou pas). Voici quelques histoires qui nous feront bien rire.

Quand on est étudiant, il n'est pas facile d'éviter indéfiniment le job étudiant. A moins d'avoir une grand-mère richissime ou super sympa, on est généralement obligé de se chercher un petit boulot à côté pour compenser l'argent que nous donnent nos parents. Eh oui, la vie d'étudiant n'est pas aussi facile qu'on ne le pense et on ne passe pas toutes ses nuits à sortir et à fumer des joints. Les étudiants eux aussi connaissent les burn-out et quand on leur parle des futurs partiels, ils sont au bord de la dépression. Après tout, le job étudiant te permet de devenir adulte et de prendre des responsabilités. Que ce soit en tant que caissier ou baby-sitter, ces quelques années à travailler marqueront à jamais ta vie. Même si la plupart du temps tout se passait bien, certains jours ont été particulièrement difficiles. meltyCampus a décidé de s'intéresser au dur métier de baby-sitter et les étudiants ne se sont pas gênés pour tout raconter sur Whisper.

"J'ai perdu au cache-cache. J'étais sur le point d'avoir une crise cardiaque quand je me suis rendu compte que je ne retrouvais pas l'enfant"
dakota fanning animated GIF
"Je gardais une petite fille qui ne m'écoutait pas et qui ne comprenait aucun de mes mots. Les parents avaient oublié de me prévenir qu'elle était sourde"
khloe kardashian animated GIF
"Un petit de trois ans a enlevé la carte SIM de mon téléphone et l'a avalé"
water animated GIF
"Le père du petit que j'ai gardé m'a frappé"
slapping animated GIF
"Les parents ne m'avaient pas prévenu que leur fille était somnambule, donc je n'ai pas fermé la porte de sa chambre. Elle s'est levée de son lit et est tombée dans les escaliers"
music video animated GIF
"Un garçon que je gardais est sorti de sa chambre tout nu (je suis une fille) et il m'a dit que ses parents ne rentreraient pas avant 20h, donc nous avions le temps. J'ai tellement rigolé que je hurlais. Je l'ai ensuite puni"
naked animated GIF
"Alors qu'on était dans un parc pour enfants, le garçon que je gardais a décidé d'enlever son T-Shirt et de se fouetter avec. J'ai couru dans tout le parc pour le rattraper pendant qu'il criait : "je suis Mr Muscles"
amazing animated GIF
"Un des parents a été arrêté par la police et alors que je devais garder son enfant quelques heures, il est resté avec moi trois jours"
wes anderson animated GIF
"Un enfant a sorti un sachet de coke de sous le canapé et m'a dit que son père en mettait dans son nez quand maman n'était pas là"
cocaine animated GIF

Être baby-sitter n'est pas toujours facile, alors quand tu n'aimes pas trop les enfants, ce n'est pas la peine. Tu avais l'impression que ton petit-frère était le plus turbulent au monde ? Maintenant que tu vois les enfants des autres, tu te rends compte que c'est un ange. L'ennui est que tu ne peux pas te venger comme tu as l'habitude de le faire à la maison. Quand ce ne sont pas les enfants qui s'y mettent, ce sont les parents et c'est dix fois pire (eh oui, tu ne peux pas les punir). Pour te rassurer, dis-toi que c'est juste un bon moyen de gagner un peu d'argent ce semestre.

Source : Whisper