Job étudiant : Ils racontent leurs pires histoires

Ecrit par

Le travail n'est pas toujours une promenade de santé. Mais quels que soient tes griefs contre ton patron, tes collègues ou tes clients, il y a pire. Des étudiants racontent leurs pires mésaventures au boulot :

Bien s'épanouir dans son travail, c'est essentiel pour ton équilibre mental. Nous te donnions déjà les 5 signes qui prouvent que tu dois quitter ton boulot. A en croire Brobible, il existe toujours des situations pires que la tienne. Entre les maladresse, les patrons peu scrupuleux et les purs moments WTF, démarrer dans la vie professionnelle n'est pas toujours une sinécure. Dans une vidéo posté sur la chaîne Youtube de BuzzFeedVideo le 21 janvier dernier, des étudiants racontent leurs plus mauvais souvenirs au travail. Voici ces 4 pires histoires vraies arrivées à des étudiants sur leur lieu de travail :

1. Le jour où je suis devenu une mascotte. "Pour mon premier emploi, je travaillais dans une boutique de jouets. J'avais 16 ans et j'étais très maigre. Un jour, nous avons organisé un événement avec un costume géant de Hello Kitty. J'étais le seul à pouvoir entrer dedans." 2. Le jour où j'ai renversé du jus de poubelle sur une visiteuse. "J'avais 15 ans et je travaillais dans un zoo. Mon boulot consistait à faire le tour des allées et à vider les poubelles. Un jour, une mère de famille qui passait à côté de moi avec une poussette s'est mise à hurler. Du fond du sac poubelle que je venais de sortir, une substance blanche liquide non-identifiée était en train de couler sur la tête de son bébé." 3. Le jour où j'ai bossé dans un restaurant. "Je travaillais dans la restauration rapide. D'abord, je devais porter un costume ridicule. Ensuite, à chaque fois que je préparais du beurre pour le pop-corn, je devais crier à la cantonnade "C'est bon, le beurre est prêt !". Un jour j'ai demandé à une cliente qui ne commandait plus de quitter sa table. Elle s'est plainte. Pour éviter les problèmes, c'est moi que mon patron a virée." 4. Je jour où on m'a fait classer les dossiers. "J'avais le pire de tous les jobs possibles. Je classais les dossiers à l'hôpital. Un jour, j'ai invoqué une urgence familiale pour quitter mon poste et je ne suis jamais revenu."

Source : http://www.brobible.com/life/article/awful-job-worse-people/