Job étudiant : Il envoie des testicules de chiens en guise de CV !

Ecrit par

Comment trouver un stage dans la pub en Angleterre sans passer par la case "Envoie de CV sans réponse" ? En faisant comme cet étudiant anglais !

Trouver un job n'est pas si simple. Il ne suffit pas d'envoyer un CV, une lettre de motivation et de prier. Non, il faut taper dans l’œil des recruteurs ! Et ce n’est pas avec la phrase "j'aime faire de la marche et de la lecture" que vous sortirez du lot. Et ça, cet étudiant l'a bien compris. Il s'appelle Loyd, il est anglais et il souhaite trouver un stage dans la pub. Pour se faire, ce dernier a eu la bonne idée de -tenez-vous prêts- faire livrer des testicules de chiens aux entreprises de ses rêves. Là vous vous dites "Mais WTF ?". Le site RTL.be nous informe que Loyd a emballé plusieurs testicules de chiens à la manière d'une barquette que vous pourriez trouver chez Carrefour, Leclerc... Sauf que cette fois, les ingrédients, matières grasses et compagnie sont remplacés par les qualités et expériences de l'étudiant.

Job étudiant : Il envoie des testicules de chiens en guise de CV !
Job étudiant : Il envoie des testicules de chiens en guise de CV !

Puis, comme ce jeune homme ne fait pas les choses à moitié, il a décidé de se déguiser en livreur et d'apporter lui-même son CV aux entreprises. Pour l’anecdote, en anglais, l'expression "The dogs bollocks" (les couilles de chien) veut dire "Ce qu’il y a de mieux", la crème de la crème quoi ! Bon pour le moment, Loyd attend toujours les réponses positives... mais bon, cela ne saurait tarder ! Si vous cherchez des idées de candidature, voici dans un autre genre, le CV Snapchat !