Job étudiant : Être payé pour faire la grosse commission, l’annonce lol du jour !

Ecrit par

Les étudiants sont toujours à la recherche de jobs pas trop contraignants. Si je vous disais qu’avec cette annonce, vous allez sauver des personnes, seriez-vous prêt à faire don de vos selles ? Explication.

meltyCampus est toujours à la recherche de jobs insolites pour plaire à de nombreux étudiants et après vous avoir trouvé un boulot où vous pouvez être payé pour boire de la bière, cette semaine, on s’intéresse à vos selles. Oui, vous avez bien compris, cet article parlera de caca et autres déjections (quelle joie !) Ne prenez pas cette annonce à la légère car elle a pour but de sauver la vie de nombreuses personnes atteintes de Clostridium. [Ames sensibles s’abstenir], selon le site Démotivateur, cette infection a pour effet de détruire la flore intestinale du patient et provoque ainsi des diarrhées sévères. Chaque année, il y aurait près de 14 000 morts et 250 000 hospitalisations rien qu’aux Etats-Unis. Cette bactérie est résistante aux antibiotiques (pour la plupart des cas) et le meilleur traitement reste la transplantation de selles d’un individu sain. Pas très sexy, je sais, mais l’Association OpenBiome essaye de remplacer cette méthode peu agréable par des capsules de selles congelées. Pour cela, elle a besoin de vous !

weird animated GIF

Il faut bien réussir à trouver des donneurs et pour attirer les personnes, cette association est prête à donner de l’argent contre des selles. Un job qui semble plutôt simple et sans véritables contraintes mais sachez que la sélection des candidats se fait de manière rigoureuse. Vous ne serez pas étonnés d’apprendre que le donneur doit avoir une santé et une hygiène alimentaire irréprochable, tandis que l’âge et le poids seront d’autres critères de sélection. Si vous êtes sélectionnés, félicitation, mais sachez que vous devrez répondre à de nombreuses contraintes. L’association attend de vous que vous fournissiez des échantillons quatre fois par semaine minimum pendant une durée de soixante jours avant de renouveler le contrat si l’envie est là. Chaque échantillon sera payé 40 dollars, de quoi vous faire un bon petit salaire à la fin du mois. Pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus par cette annonce, vous pouvez toujours tester ces jobs insolites pour cet été. Seriez-vous tentés de donner vos selles ?

Source : Démotivateur