Job étudiant : Être payé pour draguer, le rêve ?

Ecrit par

Avis aux étudiants dragueurs nés, meltyCampus a trouvé la solution pour faire de votre plaisir et passion, un moyen de vous faire de l’argent. Devenez dès à présent un Dating Assistant.

La drague est votre première passion mais une fois en couple, il est difficile de draguer juste pour s’amuser. Vous n’avez sûrement pas besoin de cours pour apprendre l’art de séduire mais si vous mettiez votre talent à contribution de ceux qui sont moins chanceux ou qui n’ont pas le temps de draguer sur internet ? Les sites de rencontre sont de plus en plus nombreux mais le problème principal est qu’il y a plus d’hommes que de femmes inscrits dessus. Difficile de se distinguer parmi les autres hommes quand on n’est pas très habile avec les mots. Le site Net Dating Assistant a trouvé la solution pour aider ces personnes timides à faire des rencontres tout en offrant un job unique aux étudiants. Le but est de draguer et de trouver une partenaire à la place d’une autre personne. Un job plutôt plaisant et pratique surtout quand la majorité des conversations sur les sites de rencontres se font le soir après une journée de boulot. Un bon moyen d'associer la vie étudiante à un job plutôt flexible. La mission du Dating Assistant est simple et son objectif est de trouver une personne compatible avec son client et de mettre ses talents de séduction en œuvre pour obtenir un rendez-vous. Un point qu’il faut connaître avant de postuler, tout employé est payé au résultat donc vous avez intérêt à être très doué si vous voulez gagner plein d'argent.

Comment être choisi ?

Même si ce job possède de nombreux avantages, être un Dating Assistant exige une véritable implication, une forte disponibilité mais surtout de véritables facilités en terme de dragues en ligne. N’espérez pas être sélectionnés sous le simple prétexte que vous pensez être le meilleur dragueur car sur plus de 1000 candidatures reçues, l’entreprise fait un véritable travail de sélection. Cette dernière recherche les meilleurs séducteurs qui ont un fort caractère et qui sont tenaces face à toute épreuve. Si vous voulez tenter l’expérience, il ne suffit plus que de remplir un petit formulaire sur la page de candidature de Net Dating Assistant. Espérons que vous n’utiliserez pas les 5 pires phrases que l’on retrouve sur Adopteunmec pour draguer.

Source : http://www.netdatingassistant.com/