Job étudiant : Elle teste des sextoys et gagne 15 000 dollars par an

Ecrit par

Vous vous ennuyez pendant les vacances ? Et au lit aussi ? meltyCampus vous a dégoté une super idée de job étudiant pour faire passer le temps !

Dans la famille "testeur d'objet sexuel", donnez-moi le jeune homme ! Ah, je l'ai déjà ? Alors, je voudrais maintenant la femme ! Oui voilà, Cara Houiellebecq, 33ans ! Elle reçoit entre 4 et 5 gods' par semaine. Étrange, me direz-vous. Pourquoi, vous aventurerez-vous peut-être même à me demander. Eh bien parce que c'est son métier. Au début, lassée de ne jouer qu'avec de simples objets érotique au lit avec ses partenaires, elle s'était mise à tester des gods pour son plaisir et à retranscrir ses impressions sur un blog. Puis, il se trouve que son blog a pris de l'ampleur. Tellement d'ampleur que des sociétés du sexe, des vendeurs d'objets sexuels, en sont venus à la payer pour qu'elle donne son avis sur leur produit ! C'est ainsi que des gods' atterrissent - presque - tous les matins devant sa porte.

Elle a quitté son boulot de banquière pour se consacrer entièrement à son nouveau métier - qui lui rapporte quand même environ 15 000$ par an et plus de 15 orgasmes par semaine ! Et tout ça pour seulement 7 heures de travail (de plaisir) par semaine. Si peu d'heures de travail, te laisserait même le temps de suivre la formation pour devenir dégustateur de bières ! Pour protéger ses deux enfants, elle essaye que la nature précise de son travail ne s'ébruite pas trop. Quant à son mari, Darren, 37 ans, le drôle de travail de sa femme ne le dérange pas outre mesure. Travaillant lui-même, plus ou moins, dans le milieu du sexe. En effet, quand ils se sont rencontrés - il y a de ça plusieurs années - il était consultant informatique pour un cybermarchand appelé SexToys. Pas sûr qu'il prenne autant de plaisir que sa femme au boulot… En tout cas, je prie - et vraiment fort - pour que jamais ses enfants ne lisent cet article !