Job étudiant : Disneyland Paris recrute !

Ecrit par

Vous êtes étudiants en Île-de-France et vous cherchez un job ? Pourquoi pas Disneyland Paris ? Le célèbre parc d'attractions recrute des étudiants, pour des contrats allant des CDD Saison à des CDI 16h.

Avec l'arrivée des vacances de la Toussaint, marquées par la période d'Halloween, et les vacances de Noël, Disneyland Paris est sur le pied de guerre et s'apprête à lancer une grande campagne de recrutement. Le célèbre parc à thèmes propose 150 postes en contrats CDI 16h et plus de 1.500 contrats en CDD pour les saisons d’Halloween et de Noël, dans l'accueil, la vente, les attractions, l'hôtellerie... Un bon plan pour les étudiants puisqu'ils sont les premiers visés par cette offre gigantesque. Avantage : ces contrats offre la flexibilité nécessaire pour lier études et petit boulot. Si vous vivez en Île-de-France, que vous êtes étudiants que vous cherchez un petit boulot, n'hésitez pas à postuler !

Pas de panique si vous n'avez pour l'instant aucun diplôme, ou que vous avez peur que vos études de cinéma ne collent pas à un job d'accueil à Disneyland : le parc ne recherche pas de profils particuliers, mais des personnes motivées et créatives. Un conseil cependant : mieux vaut aimer l'univers Disney, sinon, un risque d'overdose n'est pas négligeable. Pour postuler, il suffit de vous rendre sur le site : www.disneylandparis-casting.com. Vous serez recontactez pour un entretien. Alors, bonne chance à vous ! Sinon, il vous reste toujours notre top 5 des annonces de la semaine !

Job étudiant : Disneyland Paris recrute ! - photo
Job étudiant : Disneyland Paris recrute ! - photo
Job étudiant : Disneyland Paris recrute ! - photo