Job étudiant : Devenez "Nightlife guide" !

Ecrit par

Pour certains, faire la tournée des bars est un vrai métier. En effet, un "nightlife guide" est payé pour accompagner les fêtards dans leur tournée des bars. Plus d’explications sur ce job pas comme les autres avec meltyCampus.

Vous connaissez les meilleurs bars de votre ville ? Alors le job de "nightlife guide" est fait pour vous. Un "nightlife guide" est un guide touristique des meilleurs bars de la ville. L’agence de voyages Crazy voyages, spécialisée dans les séjours d’enterrement de vie de célibataire, propose à des groupes de découvrir la ville de nuit, à travers ses bars et recherche des guides dans plusieurs villes de France "afin de leur garantir une soirée et des souvenirs mémorables". Chaque soir, les heureux "nightlife guide" devront faire découvrir les meilleurs bars de la ville pendant 4 heures à des groupes de fêtards.

Job étudiant : Devenez "Nightlife guide" !

Pour chaque tournée des bars, aussi appelées "Pub Crawl", le "nightlife guide" gagne 80 euros. Mais pour décrocher ce job dont tout fêtard rêve, certaines qualités sont requises. Il faut être sociable, aimer les rencontres, être polyglotte, "avoir une attitude positive" et "savoir prendre des décisions face à un problème et le résoudre", prévient l’employeur. 10 postes sont à pourvoir à Marseille, Montpellier, Nice, Annecy et Paris. Si vous voulez tenter votre chance, c’est par ici. Par ailleurs, voici4 métiers pour les fêtards. Allez-vous postuler à cette offre?