Mario, Sonic... Si les héros de jeux vidéos étaient à l'école

Ecrit par

Imaginons que nos héros aillent à la fac. Comment se comporteraient ils dans la vie de tous les jours ? A quoi ressembleraient-ils ? meltyCampus vous donne la réponse.

Kirby, Sonic, Link, the long Tetris Block, et Mario prenaient leur retraite pour retourner sur les bancs de la fac, qu'est ce que ca donnerait ? Comment se comporteraient-ils dans notre société ? Beaucoup de questions sans réponse. Grâce à collegehumor, meltyCampus réalise les portraits psychologiques de ces stars afin de déterminer leurs comportements. Si vous vous reconnaissez dedans ou que vous pensez à un ami, c’est tout à fait normal ! Entre le personnage cool, asocial, méchant ou populaire, tu trouveras en toi ce héros caché. En tout cas ce qui est sûr, c’est que vous les retrouverez dans vos jeux vidéo qui n’ont, au passage, aucune influence sur les résultats scolaires d’après des chercheurs australiens.

Kirby

C’est le mec qui est pote avec tout le monde, il s’adapte à tout, mais surtout à n’importe qui. Il semble toujours content.

Sonic

C’est le garçon qui se met du gel dans les cheveux pour faire une crête, il sera toujours avec ses lunettes de soleil, achetées au bord de la plage et un diams à l’oreille. Oui, vous voyez de qui nous parlons, pas besoin d’en rajouter plus. Ils se sentent cool parce qu’ils défoncent tout sur leur passage. Ils ont une vie allant à deux mille à l’heure, enfin d’après eux.

Link

Notre boy scout de la fac, il défend la faune et la flore bec et ongles au point d’être le bras armé de mère Nature. Il milite activement pour la sauvegarde des animaux. Il est toujours prêt pour aller lutter, et si vous le cherchez, il sera surement vers Notre-Dame des Landes avec les agriculteurs.

The Long Tetris Block
Mario, Sonic... Si les héros de jeux vidéos étaient à l'école

C’est la fille un peu chaude de votre fac, celle qui joue à tetris avec beaucoup de garçon. Généralement, elle arrive en retard en cours, mais au fond, personne ne lui en veut, car elle n’est pas méchante. Elle ne fait pas de mal, enfin sauf aux garçons.

Mario

C’est le garçon passe partout, discret et normal d’un point de vue extérieur. Seuls ses amis proches connaissent ses talents cachés et ne sont pas étonnés le jour où il ramène sa belle princesse à la fac. Vous le reconnaîtrez grâce à sa moustache qui a commencé à pousser dès le collège.