Jeune diplômée, épisode 6 : Après 3 mois de chômage, Alice craque complètement !

Ecrit par

Les semaines passent, et Alice est toujours sans emploi. Résultat ? Elle s'énerve contre toutes les personnes qui croisent son chemin. Découvrez l'épisode 6 de la web-série Jeune Diplômée !

Après trois semaines d'interruption, Alice est de retour dans la web-série Jeune Diplômée. Et si elle comprenait pourquoi elle ratait ses entretiens dans le dernier épisode, force est de constater qu'elle n'en a pas tiré profit pour décrocher un job. En effet, on la retrouve toujours au chômage... Et particulièrement énervée ! Il faut dire que ses potes sont un peu agaçants... Ils se plaignent par qu'ils ont la flemme de retourner bosser, alors qu'elle REVERAIT de se lever le matin pour aller au bureau. Et quand elle rentre chez elle, sa mauvaise humeur augmente encore d'un cran. Elle a à peine franchi le seuil de la porte que ses parents commencent déjà à la saouler... Sympa l'accueil !

Contrariés par le fait que les recherches de leur fille restent vaines, les parents d'Alice sont un peu maladroits. "3 mois de chômage, tu vas finir caissière", lui assène son père, alors sa mère lui conseille "d'envoyer un CV papier". Ce n'est pas avec ça qu'elle va trouver un emploi... Elle va boire un verre avec des potes pour se changer les idées, mais elle est encore plus énervée. Les "t'inquiète pas tu vas trouver", elle ne supporte pas ! Finalement, la jeune femme qui testait récemment les candidatures 2.0 se rend à une soirée. Elle fait preuve d'une grande agressivité, mais finit par passer la nuit avec un mec. Un moyen comme un autre de se changer les idées. Si seulement elle pouvait trouver un job aussi vite qu'elle ne chope ! As-tu déjà galéré pour trouver un travail ?