Jenifer jeune : Sa photo de classe

Ecrit par

La saison 2 de "The Voice Kids" vient de débuter. L’occasion de vous présenter la photo de classe de Jenifer, coach dans l’émission.

Jenifer est née le 15 novembre 1982 à Nice. Elle participe à 14 ans à l’émission "Graines de Star". Lorsqu’elle a 16 ans, la belle Jenifer décide d’abandonner ses études. Elle quitte alors Nice et monte à Paris pour tenter sa chance. En 2001, elle s’inscrit à la Star Academy pour réaliser son rêve : devenir chanteuse. Pari réussi puisqu’elle remporte la première édition de cette émission. À 19 ans, l’artiste enregistre son premier album éponyme vendu à un million d’exemplaires. En 2004, elle sort son deuxième album, Le Passage. L’album comporte les titres C’est de l’or ou encore Le Souvenir de ce jour.

Jenifer jeune : Sa photo de classe

Jenifer reçoit les prix de la Meilleure Artiste Française aux MTV Europe Musique Awards, d'Artiste féminine francophone et d'Album francophone de l'année aux NRJ Music Awards. En novembre 2007, la chanteuse sort son troisième album, Lunatique. Deux ans plus tard, Jenifer sort son quatrième album, Appelle-moi Jen. En parallèle, l’artiste fait ses premiers pas au théâtre dans la pièce Les Monologues du vagin. En 2012, elle intègre le jury de "The Voice" et sort son cinquième album L’Amour et moi. Durant l’été 2013, Jenifer se lance un nouveau défi et tourne dans le film Les Francis. Pour les fans de "The Voice", voici la photo de classe de Mika. Et toi, es-tu fan de Jenifer ?