Je récupère mon ex : Le site pour les étudiants qui vivent dans le passé ?

Ecrit par

Savoir tourner la page après une rupture amoureuse, c'est très difficile. Certains étudiants s'y refusent. Ils veulent à tout prix reconquérir leur ex. meltyCampus te présente le site de la deuxième chance :

Le marché de la drague en ligne marche fort. Tu connais déjà les applications Tinder, Happn ou Playme sur mobile pour ceux qui se lancent seuls. Sur meltyCampus nous te parlions de Net Dating Assistant, le site de coaching amoureux qui drague à ta place. Tout ces alternatives sont destinées aux célibataires. Mais qu'en est-il des étudiants malheureux en amour ? Tu en as forcément un ou eu un parmi tes potes. Pire même, tu as peut-être été cette personne. L'étudiant malheureux en amour est un animal facile à débusquer. Son habitat est le canapé, où il occupe ses journées à enchaîner des épisodes de série TV. Lamentablement largué par "l'amour de sa vie", il se morfond en avalant des cochonneries. Son régime alimentaire se compose essentiellement de chips, de coca et de marshmallows. Pour l'approcher en toute sécurité dans son environnement naturel, mieux vaut éviter les phrases bateaux du genre "mieux vaut être seul que mal accompagné" ou encore "une de perdue, dix de retrouvée" et le pire du pire, notre préférée "chagrin d'amour ne durera pas toujours".

Deux options s'offrent à l'étudiant malheureux en amour. Première alternative, faire son deuil. La recette est simple. Un zeste de fatalisme, un torrent de larmes, des litres d'alcool, une montagne de mouchoirs et une grande tasse de philosophie. Deuxième alternative, refuser d'abandonner. Après avoir reconnu ces 7 signes que ton ex t'aime encore, tu veux le ou la reconquérir. Le problème, c'est que tu ignores comment faire. meltyCampus ne peut se résoudre à te laisser dans cet état larvaire larmoyant devant ton écran. Notre bon plan s'appelle Je récupère mon ex. Cette plateforme de coaching amoureux a été créée en 2007 par l'entrepreneur Antoine Peytavin. Je récupère mon ex revendique 15 000 visites uniques par jour. Ça en fait des cœurs brisés... Tu trouveras sur ce site des articles de blog accessibles gratuitement. Si tu es décidé à payer - et pas uniquement de ta personne - pour la reconquérir, Je récupère mon ex te propose 45 minutes de coaching téléphonique avec un psychologue de ton choix. Pour 59 euros, une vingtaine d'intervenants sont disponibles sur le site. Il y a même une ligne d'urgence pour les désespérés. Et si tu n'as pas envie de parler, il reste encore des livres et des vidéos (payantes) à télécharger.