Jason Statham jeune : Ses photos de classe !

Ecrit par

L'ancien Transporteur a été un des Expendables et par la suite très vilain dans Fast and Furious. meltyCampus vous propose les photos de classe de Jason Statham, actuellement en pleine promo du film Spy.

Récemment vu dans Expendables 3, Joker ou Fast and Furious 7, l'acteur anglais ne s'arrête pas de tourner. Actuellement en pleine promotion du film Spy, avec Melissa McCarthy et Jude Law, Jason Statham prépare la suite du film Le Flingueur et d'après Allociné il a évoqué son désir d'interpréter James Bond. Mais saviez-vous qu'avant d'être découvert dans Le Transporteur, le comédien baraqué était un nageur professionnel avant d'être repéré par le réalisateur Guy Ritchie (Sherlock Holmes, RocknRolla) qui l'a recruté pour Arnaques, Crimes et Botanique, puis Snatch et Revolver, où on voit le britannique avec des cheveux longs ! Après vous avoir proposé un retour sur la carrière de l'acteur de la série Legends of Tomorrow Brandon Routh, meltyCampus vous dévoile les photos de classe de Jason Statham !

Jason Statham jeune : Ses photos de classe ! - photo
Jason Statham jeune : Ses photos de classe ! - photo
Jason Statham jeune : Ses photos de classe ! - photo
Jason Statham jeune : Ses photos de classe ! - photo
Jason Statham jeune : Ses photos de classe ! - photo

Jason Statham est né le 26 juillet 1967 dans le Derbyshire, au centre de la Grande Bretagne. Sa mère était danseuse et son père vendeur. Depuis son plus jeune âge, il pratique les arts martiaux en club, la natation à l'école et apprend à jouer au football avec son ami d'enfance, devenu footballeur professionnel puis acteur Vinnie Jones (Carton Rouge, X-Men 3). A l'âge de 11 ans, Jason découvre une passion dans le plongeon et perfectionne sa technique tous les jours (comme vous pouvez le voir dans le gif animé ci-dessus). Il intègre l'équipe de plongeon de Grande-Bretagne (British Diving Squad) pendant douze ans et à l'âge de 25 ans (un âge décisif pour les étudiants), Jason arrive douzième aux championnats du monde de natation en mars 1992.

Jason Statham jeune : Ses photos de classe !

Bien avant d'être connu, Jason Statham a passé un premier casting à l'âge de 12 ans, à l'issue duquel il a été refusé. Au début des années 1990, son physique musclé lui permet de faire de la figuration dans des clips, puis d'être mannequin pour la chaîne de vêtements French Connection. Ce n'est qu'en 1998, alors qu'il a 30 ans, que Jason est repéré par Guy Ritchie. Et en 2002, le rôle principal dans Le Transporteur lui permet de devenir mondialement célèbre. La suite vous la connaissez, Jason Statham ce n'est pas un tendre : Hyper Tension, Braquage à l'anglaise, Course à la mort, Killer Elite, Crazy Joe, et le 17 juin prochain Spy, enfin une comédie (d'action) !