Jam, le service étudiant qui répond à toutes tes questions !

Ecrit par

Quand on est étudiant, on se pose beaucoup de questions ! Désormais, Jam se fait un plaisir de t'aider. meltyCampus te présente ce service qui a réponse à tout.

Tu as tout un tas de numéros dans ton répertoire, mais aucun qui puisse répondre à toutes les questions que tu te poses. Ta meilleure amie est toujours là pour discuter avec toi, mais ce n'est pas elle qui va te trouver un billet d'avion ou un stage de rêve. Pour remédier à ça, il te suffit d'ajouter le 06 44 63 04 04. C'est le numéro de Jam. Tu ne le connais pas, mais il va pouvoir t'aider dans bien des domaines. "Dans quel restaurant puis-je emmener ma chérie à dîner ?", "Comment aller à Madrid pour moins de 200€ ?", "Quelles boîtes recherchent un stagiaire en communication ?" sont autant de questions auxquelles il tentera de trouver une solution. Comme l'appli de covoiturage Wever, le service a été conçu par des étudiants pour des étudiants. Pas étonnant que Jam te comprenne parfaitement !

Jam, le service étudiant qui répond à toutes tes questions !

Il y a quelques heures, meltyCampus te présentait TikiTalk, la start-up française qui fait de l'ombre à Tinder. Jam, lui, ne va pas te parler pendant des heures, mais il va pouvoir répondre à tes questions par texto ou par message Facebook. Derrière ce service d'une grande utilité se cache une équipe de jeunes âgés de 22 à 25 ans, qui s'emploient à répondre le plus efficacement possible aux requêtes formulées. La co-fondatrice, Marjolaine Grondin, a fait ses études à Sciences Po Paris - c'est d'ailleurs là qu'ont été testées les différentes versions du service. Aujourd'hui, Jam est sollicité plus de 1000 fois par jour, comme le révèle Le Figaro. Et il entend se développer bien plus encore dans les mois à venir. As-tu envie de tester ?