J'ai testé pour vous

J'ai testé pour vous Tinder (je suis une fille et j'en suis sortie indemne)
     Lire l'article
13 commentaires
  • Signaler
    Sympa l'article. Moi aussi je teste en ce moment l'appli, mais juste comme ça (je m'attends pas non plus à rencontrer l'homme de ma vie ni à faire des rencontres d'ailleurs). Et comme toi, j'ai fait ouah j'ai beaucoup de matches et en fait très peu viennent me parler. Et pareil, je ne vais pas faire le premier pas pour envoyer un message. Mais bon pour le moment je parle avec des gars assez sympas donc je reste sur l'appli, on verra. Et au début aussi je trouvais ça fun, de mettre j'aime/j'a ime pas, mais maintenant beaucoup moins (comme y'a pas beaucoup de discussion derrière). Et oui j'inspecte les photos aussi et les descriptions etc. Et je me base pas que sur le physique (même si faut se l'avouer l'appli est basée sur ça).
  • Signaler
    Hm je vois pas ce qu'il y a de mal pour des "plans cul". Et oui ! Pas tout le monde sur Terre a cette capacité à trouver une femme ou un homme pour un partage de tout un tas de sentiment (ou pas pour d'autre) pour une nuit, incroyable n'est-ce pas ? :o .... Après, faudrait peut-être faire 2 catégories, une pour ceux et celles qui recherchent le durable et l'autre partie o/
  • Signaler
    Hey' Et oui je suis un mec mais je lis les petites rubrique réservées à vous Mlles! Perso je viens de me mettre à Tinder, et ça me chagrine de passer pour ce ''plan cul d'un soir'' ou pour le cas social qui n'a rien d'autre a faire. Comme tu l'a dit le physique compte énormément ,mais il ne fait pas tout! Alors vous focalisez pas sur les mauvaise rencontres, persévérez!!!!! N ous n'avons pas tous le doigt qui glisse un peut trop facilement sur la droite! C'est peut être juste une manière pour nous de forcer un peu le destin, certes pas très loyal vis à vis de nos ancêtre qui fonctionnaient au pigeon voyageur, mais nous vivons avec notre époque! Bonne journée à vous, bon match!
  • Signaler
    Quand je vois comment sont les "sites de rencontres" actuels, je suis bien contente d'avoir un mec depuis quelques années maintenant, ahah. Le principe est sympa, dommage que ça soit tout le temps pour des plans cul. J'suis sûr qu'on pourraient rencontrer des gens cool sur ce genre d'appli, le genre de personne qui se prend pas la tête mais qui veut pas non plus ajouter une nana/un mec à son tableau de chasse.
  • Signaler
    J'aime beaucoup ton article, ta façon d'écrire me fait beaucoup rire ^^ Je pourrai écrire un article sur les femmes mariées s ou sur les cougars en mal d'amour mais j'ai pas malheureusement ton style. Il y a pas que les mecs qui sont bizard :p Allez je go tester Tinder :) Et encore bravo, super article.