J'ai testé pour vous : Mister Etudiant Monde ! Episode 2

Ecrit par

Voilà on y est ! Je me suis inscrit officiellement sur le site Mister Etudiant Monde. Les gens peuvent voir ma tête et ma barbe rousse sur leur écran. Quel bonheur !

Dans le premier épisode de j’ai testé pour vous Mister étudiant Monde je vous racontais mes débuts dans ma futur grande carrière de mannequin. Aujourd’hui, c’est un grand jour, la terre va surement s’arrêter de tourner, car mon profil est mis en ligne sur leur site ! Oui, tu peux dès à présent admirer mon doux visage sur le site regroupant tous les plus beaux étudiants du monde. Je fais le malin, mais je n’en suis pas fier. Entre nous, c’est un peu la honte de participer à ce concours d’autant plus que je n’ai pas vraiment le physique de l’emploi sans vouloir me flageller. J’admets que je n’ai presque pas regardé mes photos, j’y ai juste jeté un coup d’œil histoire de voir à quoi elles ressemblaient, et le résultat est peu probant. Quoi qu’il en soit, mon profil est bien en ligne et vous pouvez aller voter dès juillet afin de m’élire Mister étudiant Monde, ce n’est pas la classe ça ? Pour cela, vous allez devoir obligatoirement vous créer un compte afin de pouvoir voter.

J'ai testé pour vous : Mister Etudiant Monde ! Episode 2

Oui, c’est embêtant, et à cause de ça le trois quarts des personnes vont se démotiver à apporter leur voix pour moi. En tout cas, j’ai montré mon profil à pas mal de monde histoire que personne ne tombe dessus, et me charrie pendant des jours. Je suis prévoyant donc je prends les devants. L’idée que personne ne vote pour moi ne m’effraie absolument pas. Ce n’est pas parce qu’aucune internaute ne me sélectionne que cela m’affectera. On verra bien le résultat en juillet, et puis c’est tout. Je prends le concours comme un jeu sans vouloir essayer de faire un bon résultat. Les étudiants les plus sexys en révision ont surement leur carte à jouer pour devenir Mister étudiant Monde.