J'ai testé pour vous... être fan d'Austin Mahone (expérience très enrichissante !) 

Ecrit par

meltyCampus revient avec un nouveau numéro de J'ai testé pour vous, et cette fois-ci, Austin Mahone est de la partie !

Jeudi, les locaux de melty.fr et donc de Fan2 accueillaient une star internationale, le "Baby Bieber" (d'après Wikipédia), le "beau goss" de ces demoiselles, j'ai nommé Austin Mahone ! Et souvenez-vous, début février, j'avais voulu savoir ce que ça faisait d'être une fan du groupe The Vamps, dure journée…j'en ai gardé des séquelles psychologiques. Maintenant que nous avons reçu Austin, il est temps d'établir le combat fans d'Austin VS fans de The Vamps, et pour ça, vous l'aurez compris, j'ai dû passer une partie de la journée avec elles !

J'ai testé pour vous... être fan d'Austin Mahone (expérience très enrichissante !) 

Austin était censé arriver à 18 h (oui désormais je l'appelle Austin, je suis comme ça), mais je ne sais pour quelle raison, les filles étaient présentes dés 10h30 du matin. Pancartes en mains et gloss à paillettes, les voici ready pour accueillir l'homme de leur vie. Tout d'abord, si vous ne connaissez pas Austin Mahone, voici une courte biographie : ce chanteur âgé de 18 ans a été révélé via Youtube en 2010, et d'après la presse américaine, celui ci serait le Justin Bieber version 2014. Un des plus gros succès du chanteur : Mmm Yeah... Non je ne suis pas en train de réfléchir en anglais, ceci est le titre du morceau qu'il partage avec Pitbull qui a récemment été diplômé (ou pas). Donc voilà, vous savez maintenant ce qui nous attendait dans les locaux de melty.fr. Je ne vous cache pas que j'étais impatiente de pouvoir essayer de tâter ses muscles, en étant parmi la foule de collégiennes et lycéennes en chaleur. A 14h, les "Mahomies" étaient une trentaine à l'attendre, toutes assises sur des marches. Oui j'ai bien écrit Mahomies, voici comment elles se nomment. Non, ceci ne fait pas du tout secte. J'ai tenté une approche amicale avec deux d'entre elles, mais ce fut malheureusement un échec. J'aurais dû chausser mes converses, j'aurais eu plus de chance.

Vers 16h, les barrières sont mises en place... Vous connaissez Jumanji ? Eh beh j'y étais, j'avais l'impression d'avoir jeté les dés, et d'être tombée dans une genre de savane s’appelant "Chacun pour sa peau". Les Mahomies (décidément je ne m'y fais pas) sont devenues des hyènes affamées. Leur seul objectif était d'atteindre les barrières, être le plus près possible des barrières, être collées aux barrières, toucher les barrières... ça en devient presque obscène cette histoire de barrières. On espère tout de même qu'il n'y avait aucune collégienne en classe de 3ème parmi elles. Car jeudi, ces dernières devaient passer le brevet, et on doute que "voir Baby Bieber" soit un motif valable pour être dispensé de brevet. Quantitativement, les Mahomies étaient bien moins nombreuses que les Vampettes. Niveau cris hystériques, les deux groupes sont assez doués pour ça. Niveau "essayons de prendre des selfies avec le photographe de melty", elles sont aussi très fortes ! J'ai appris qu'un #photographesexyfan2 (ou quelque chose qui y ressemble) avait même été créé sur Twitter. Elles ne reculent devant rien #internons-les !

J'ai testé pour vous... être fan d'Austin Mahone (expérience très enrichissante !) 

Après la mise en place des barrières, on a eu droit aux clips de Mahone diffusés sur écran géant. Bien sûr, elles connaissaient toutes les paroles de toutes les chansons ! Beh attendez, ne pensez pas qu'elles viennent comme ça, sans préparation ! Il y a eu au moins 4h de répètes pour connaitre les chansons par cœur. Comment pensez vous qu'elles ont retenu le Mmm Yeaaaaah...Mmm Yeaaah ? Etre fan, ça s'apprend ! Puis après avoir chanté et s'être cassé les cordes vocales, les demoiselles ont enfin pu rencontrer THE star ! Certaines ont pu le toucher, et d'autres ont même eu la possibilité de se faire photographier avec lui. Il y a certainement eu des pleurs, et des coups mis par derrière à celles qui étaient bien placées. Mais nous tenons à vous rassurer, tout le monde va bien, il n'y a pas eu de blessés !

J'ai testé pour vous... être fan d'Austin Mahone (expérience très enrichissante !) 

En vue des photos que les fans ont prises avec lui, Austin Mahone est un garçon attachant et toujours très proche de ses fans. Donc niveau "on t'aime Austin, aime nous en retour stp baby", Mr Mahone a l'air d'avoir une longueur d'avance sur les Vamps. Je pense que les Mahomies, comme les Vampettes sont de fidèles fans, prêtes à tout pour leur chanteur. Il est donc impossible pour moi de désigner un groupe gagnant. Ce qui est certain, c'est qu'elles ont passé un super moment avec leur Austin. Il reste à savoir si l'une d'elles, lui a demandé pourquoi il portait un T-shirt autant ras du cou... Quand je le vois, j'ai un sentiment d’étranglement qui survient, libérez le de ce T-shirt je vous en prie !