Instagram : 10 photos que tu vas poster cet été !

Ecrit par

L’été, on est de bonne humeur et, comme il fait beau, on en profite pour faire des tas de choses. L’occasion de prendre des clichés qui nous aideront à tenir jusqu’à l’été suivant.

Parmi tous les réseaux sociaux, Instagram est incontestablement notre chouchou à la rédac ! Quand on est à la fois sur Facebook (et attention à ne pas devenir accro ! ), Twitter, Instagram et Snapchat, un problème se pose régulièrement : "j’ai pris une super photo, je la poste où ?" Comme ça fait un petit moment qu’on est confronté à ce grand dilemme, on a mis au point un code. Facebook : si vous n’avez pas posté depuis un moment. Twitter : pas de nécessité de tweeter beaucoup. Twitter c’est avant tout pour suivre l’actu de personnalités connues. Vous avez 3 autres réseaux sociaux pour parler de votre vie. Snapchat : pour les photos et vidéos qui n’ont pas de grande valeur en soi mais qui feront rire vos amis sur le moment. Instagram : pour les photos dont vous êtes fiers. Votre compte Instagram c’est une planche de photos qui vous rappelle les bons moments de votre vie et qui vous donne le sourire. meltyCampus met donc à l’honneur aujourd’hui la célèbre application au logo polaroïd et vous parle de ces 10 photos que vous allez poster cet été sur Instagram. Avant de commencer et pour vous mettre dans l’ambiance, on vous invite à lancer la vidéo suivante #CaSentBonLEte.

1. Un cocktail à la main au bord de l’eau. Les beaux jours il faut en profiter et pour ça rien de tel que d’avoir les pieds dans l’eau, un Sex on the Beach à la main (best cocktail ever). Un peu de musique avec ça et c’est le must (si si, ça se voit sur la photo quand il y a de la musique, on vous assure). 2. Tes trouvailles aux soldes. Après avoir attendu 30 minutes pour afin avoir une cabine d’essayage et vous être rendue compte une fois dedans que le 36 taillait petit et que vous auriez dû prendre un 38, vous sortez du magasin, non sans avoir pris quelques coups, les bras chargés de paquets et votre compte en banque qui voit rouge. Ca vaut bien un petit instantané, non ? 3. En rouge et blanc aux fêtes de Bayonne. Les festivals, très peu pour vous. Cet été vous serez dans le Sud-Ouest, à Bayonne, pour faire les férias. Prenez un instagram en début de soirée quand vous êtes encore sobres avec vos potes et que votre tenue blanche est encore immaculée. Optez ensuite pour snapchat, c’est plus sûr. Croyez-nous, personne ne veut se souvenir de l’état dans lequel il est aux fêtes à 5h du mat’.

Instagram : 10 photos que tu vas poster cet été !

4. Tes petits déj healthy. L’été on aime manger léger et coloré. En avant donc pour les salades de fruits frais et les smoothies au petit déjeuner sur votre terrasse au soleil. 5. Ton footing de 10 km. Il fait beau et tu as le temps donc tu n’as plus d’excuse, tu vas courir avec une playslist qui sent bon l’été pour te motiver. 6. Ton nouveau restau préféré. Après l’effort, le réconfort ! Après ces 10 km de course, tu pourras enfin aller tester le meilleur burger de la ville sans culpabiliser. 7. Ce lever de soleil en rentrant de soirée. Ce qu’il y a de génial avec l’été c’est que le soleil se lève plus tôt. Tu vas donc avoir le grand plaisir de rentrer de soirée en regardant un magnifique lever de soleil. 8. Avec une planche de surf sous le bras à Hossegor. Profite que tu es à Bayonne pour aller faire un peu de surf sur la côte tant qu’à faire. Jalousie de tes potes garantie. 9. Avec ton pote Mickey. On sait que, malgré tes 20 ans et quelques, tu as gardé ton âme d’enfant donc trouve-toi une réduc sur ventesprivées.com et fonce à Disneyland ! 10. Quand tu iras voir Les Minions au ciné. Sortie le 10 Juillet en salle. On y sera, et vous ? Pour avoir d'autres idées d'Instagram que vous pourriez faire, allez jeter un coup d'oeil par ici.