Insolite : Une prof de 60 ans enflamme le dancefloor avec ses élèves ! (Vidéo)

Ecrit par

Une enseignante fait ses adieux à l’établissement qui l’employait en offrant une incroyable performance sur "Uptown Funk".

Au Canada, dans la ville de Surrey à Vancouver, une enseignante de 60 ans a fait le show lors de la compétition de dance annuelle. Pour fêter son départ à la retraite, Shirley Clements a enflammé la piste de danse avec ses élèves sur Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson. Ses élèves ont même eu du mal à suivre le rythme de l’énergique professeure. Dynamique, elle se déchaîne au rythme de la musique et enchaîne les pas de hip hop. À la fin de cette incroyable performance, le lycée entier l’acclame. meltyCampus vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous…

Comme le rapporte l’Huffington Post canadien, la vidéo date de janvier. Mais la célèbre Ellen Degeneres a diffusé cette vidéo sur sa chaîne ce mois-ci et depuis elle fait le tour du web. Il y a quelque mois, meltyCampus vous rapportait qu’un professeur avait créé un buzz en faisant danser toute sa classe sur Uptown Funk.

Source : http://www.huffingtonpost.ca/