Insolite : Un étudiant crée un CV en cartes de Monopoly !

Ecrit par

Afin de trouver un stage dans une agence de publicité, un étudiant en graphisme a décidé de créer un CV pour le moins original. Plus de détails avec meltyCampus.

Pour décrocher un stage ou un emploi, les étudiants doivent parfois miser sur l’originalité. Vous l’avez vu récemment sur meltyCampus, un étudiant en design avait créé un CV en tablette de chocolat. Aujourd’hui, la rédaction vous présente un autre CV tout aussi original.

Insolite : Un étudiant crée un CV en cartes de Monopoly !

Pour se différencier de ses concurrents, Nicolas Garcia, étudiant en graphisme, a fait preuve d’imagination avant d’envoyer son CV aux recruteurs. Actuellement à la recherche d’un stage dans une agence de pub à Amsterdam, l’étudiant a décidé de s’inspirer du célèbre jeu Monopoly pour créer son CV. Nicolas Garcia utilise en effet les cartes de Monopoly pour se présenter, montrer ses compétences et ses expériences déjà acquises. Il faut souvent faire preuve d'audace et d'imagination pour tenter de décrocher un stage ou un emploi. Avez-vous déjà envoyé un CV original à un recruteur ?

Source : http://www.danstapub.com/