Insolite : Soirée célibataire Meetic à l’hippodrome

Ecrit par

Avec Meetic, vous ne trouvez pas l'amour que sur Internet. Il est également possible de faire des rencontres IRL grâce aux soirées Meetic, dont la dernière a eu lieu à l'Hippodrome, vendredi dernier !

Quand on pense aux sites de rencontre, on pense automatiquement à Meetic. Non seulement le site de rencontre est l'un des premiers du genre en France, mais c'est également celui qui compte le plus d'utilisateurs. Les chiffres sont ahurissants. Tenez, en France, sur Internet, une histoire sur 4 débute sur Meetic. En 5 ans, Meetic est à l’origine de plus d’1 millions de couples en France (entre 2005 et 2010) et de 200 000 mariages (soit environ 5% des mariages en France sur cette période). Bref, la place de leader de Meetic sur Internet est incontestable. Et dans la vraie vie ? Grâce ses nombreux events (100 par mois environ !), le site de rencontre a franchi le pas de la vie réelle depuis 2012 pour continuer à s'imposer comme LE partenaire amoureux français. Et ça marche ! Depuis leur création, plus de 1000 Events ont déjà réuni plus de 60 000 célibataires.

Insolite : Soirée célibataire Meetic à l’hippodrome - photo
Insolite : Soirée célibataire Meetic à l’hippodrome - photo

Les events sont nombreux et variés : soirées, dégustation de Champagne, cours de bricolage, expositions, etc. Il y en a pour tous les goûts. Vendredi dernier par exemple, Meetic organisait une soirée à l'hippodrome de Vincennes. Un endroit classe, idéal pour faire des rencontres. Une soirée pour célibataires inédite qui aura permis aux invités de découvrir le monde hippique et l’énergie électrique des courses en nocturne. Bilan de cette soirée : 1800 personnes venues, visites des écuries, présences dans le bus suiveur des courses, initiation aux paris en ligne… Et pas de risque de n'y croiser que des hommes célibataires (c'est un peu la crainte de toutes les filles qui se rendent dans des événements de ce genre) puisque le site de rencontre assure une parité homme/femme parfaite. Les personnes sont également invitées selon leur lieu de résidence et leur tranche âge. Si certains events Meetic sont payants (les cours de cuisine ou les cocktails, par exemple), beaucoup sont également gratuits, notamment les after-works et les Happy Hours. Parfait, donc !

Cet article est sponsorisé.