Insolite : Quand Tom Hanks retrouve une carte étudiante et se met à la recherche de sa propriétaire

Ecrit par

Tom Hanks est très généreux ! Après avoir retrouvé par hasard la carte étudiante d'une jeune femme, il a posté un message sur son compte Twitter pour lui permettre de la récupérer.

La carte étudiante, c'est LE sésame à ne pas perdre lorsqu'on est à l'université. Elle nous permet d'avoir des places de ciné moins chères, d'avoir des hamburgers gratuits au Mcdo, et même de prendre le métro à Toulouse. S'il a quitté les bancs de la fac depuis de nombreuses années, Tom Hanks semble pour autant ne pas l'avoir oublié. En tombant par hasard sur une carte étudiante dans un parc, il s'est immédiatement mis en tête de retrouver la personne à qui elle appartenait. Quoi de mieux pour y parvenir que de poster un message sur son compte Twitter aux 10,4 millions de followers ? Depuis quelques heures, l'initiative de Tom Hanks fait logiquement le tour de la Toile.

"Lauren ! I found your Student ID in the park. If you still need it my office will get to you. Hanx", a posté l'acteur américain sur son compte Twitter, avec la photo de la carte étudiante en question. (Lauren ! J'ai trouvé ta carte étudiante dans le parc. Si tu en as encore besoin, mon bureau te la fera parvenir. Hanx). Un geste qui a beaucoup plu à ses abonnés, puisqu'ils sont déjà plus de 7000 à avoir retweeté le post de l'acteur de Seul au monde. Si la principale intéressée - une étudiante de la Forham University - aurait pu s'en procurer une nouvelle sans problème, elle sera probablement ravie, elle aussi, de l'initiative de Tom Hanks. A la rédac', on aurait encore plus aimé qu'il tombe sur la carte étudiante de Bubba, un chat pas comme les autres. Aimeriez-vous être à la place de Lauren ?