Insolite : Le look de Barbie de cette étudiante ruine sa vie amoureuse !

Ecrit par

Les Anglais sont connus pour leurs looks extravagants. Cette étudiante anglaise ne s'habille que comme une poupée Barbie. Elle raconte.

Des goûts et des couleurs, on ne discute pas. Hannah Gregory (22 ans) adore s'habiller en poupée Barbie, au point d'en faire une obsession. Cette étudiante à la Sheffield University vit à Skegby dans le Nottinghamshire (nord de l'Angleterre). La jeune femme porte même des lentilles et un maquillage spécial, pour imiter les grands yeux de la célèbre poupée. Les vêtements normaux "lui donnent des angoisses" explique-t-elle au Daily Mail. Hélas pour elle, ses goûts ne plaisent pas à tout le monde. Les étudiantes sont souvent critiquées pour leur apparence. Cette étudiante en droit avait pété un câble à cause de commentaires sur son look sexy. Hannah assure se faire régulièrement embêter lorsqu'elle marche dans la rue. "Quand je quitte la maison, les gens rient en me voyant et crient des commentaires grossiers. Ma famille n'aime pas sortir avec moi, à cause de tous ces gens méchants avec moi en public. C'est dur aussi de trouver un petit ami. Les garçons sont enhardis par mon apparence, ils me disent qu'ils apprécient. Mais personne ne s'intéresse à ma personnalité. Pour eux, je suis juste une poupée" regrette-elle.

Lorsqu'elle était enfant, Hannah ne se sentait pas jolie. Elle n'avait pas le courage de compenser cette insécurité en s'intéressant de près à la mode. L'étudiante a grandi avec deux sœurs. D'un caractère très timide, la jeune fille aime porter des robes et des jupes courtes roses. Elle ne sort jamais sans talons. Lorsque quelqu'un l'appelle Barbie, elle le prend comme un compliment. Les passants l'arrêtent souvent pour prendre un selfie avec elle. Hannah n'est pas allée jusqu'à faire de la chirurgie esthétique pour prendre de meilleurs selfies, comme ces deux étudiantes. "À mon premier jour à l'université, personne ne m'adressait la parole. J'étais triste et en colère que personne ne me parle. Mais après, les autres étudiants m'ont dit que mon apparence de poupée humaine les avait intimidés. Ensuite, je me suis fait des amis" dit-elle. L'étudiante se lève tôt tous les matins pour avoir le temps de se préparer. Il lui faut environ 90 minutes pour partir de chez elle. "Pourtant, je ne porte pas énormément de maquillage. Je veux la vie d'une poupée Barbie, mais c'est difficile quand on est étudiante. Je dois vendre mes anciens vêtements pour en acheter de nouveaux" précise Hannah. Que penses-tu de cette histoire ?

Source : The Daily Mail