Insolite : L'incroyable voix de cet étudiant en informatique

Ecrit par

Cet étudiant en informatique ne s’attendait surement pas à finir en finale lorsqu’il a participé à la version britannique d’Incroyable talent. Pourtant, il mérite bien sa place car il fait découvrir à tout le pays sa voix sublime.

Michael Collings est un étudiant de 19 ans en informatique. Passionné depuis son enfance par la musique, il a décidé de candidater, comme ça, pour la version britannique d’Incroyable talent et le site Oh my mag revient sur son surprenant parcours. Une fois sur scène, il ne devait surement pas se sentir comme Justin Bieber à la fac. Loin de se décourager, il a affronté le regard du public et du jury qui aurait pu se moquer de lui en voyant arriver sur scène un jeune homme un peu rondelet avec son sweat orange et une coupe qui est bien loin de celle de Justin Bieber. En 1 min 30, il fait taire le public et étonne tout le monde par sa voix extraordinaire. Accompagné de sa guitare, il interprète le célèbre titre de Tracy Chapman, "Fast Car" et devient tout de suite le favori de l’émission. Son talent ne l’a peut-être pas fait remporter cette émission mais il aura eu l’avantage de se faire connaître du public en finissant à la 5ème place et surtout de participer à la tournée d’Incroyable talent. meltyCampus vous laisse découvrir l'interprétation touchante de cet étudiant britannique.

Cet étudiant en informatique a décidé de chanter dans une émission de télé. Sa voix est incroyable par Ohmymag
Insolite : L'incroyable voix de cet étudiant en informatique
Source : http://www.ohmymag.com/musique/cet-etudiant-en-informatique-a-decide-de-chanter-dans-une-emission-de-tele-sa-voix-est-incroyable_art79867.html